| Activités intéressantes à faire dans les Caraïbes? Jo1212 · 6 janvier 2013 à 1:39 · 3 photos 26 messages · 5 participants · 4 230 affichages | | | | À: Lamothe · 7 mars 2013 à 1:43 Re: Activités intéressantes à faire dans les Caraïbes? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 182 affichages · Partager Oui Je vous fait un résumé à mon retour. Je pars cette nuit
Et puis, votre petit résumé de votre croisière ? | | | À: Carohanson · 8 mars 2013 à 3:31 Re: Activités intéressantes à faire dans les Caraïbes? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 168 affichages · Partager Est-ce que, sur le Carnival Glory, il y a une piscine pour adulte seulement ou moins animée ? Malgré mon jeune âge, j'aime bien relaxer tranquille sur le bord de la piscine. J'ai lu aussi qu'il y a 3 piscines à bord. Lors des journées en mer, est-ce suffisant ? Ou est-ce bondé partout ?
Il y a des spa au Serinity qui est pour adulte. Pour ce qui est des piscines si vous allez à celle qui est à l'arrière du bateau elle est souvent moins bondé et ce sur presque tout les bateaux de Carnival.
Voici des photos du Serenity club Images attachées: Photo postée par le membre Shooky. Photo postée par le membre Shooky. Photo postée par le membre Shooky. | | | À: Shooky · 8 mars 2013 à 20:50 Re: Activités intéressantes à faire dans les Caraïbes? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 153 affichages · Partager Le spa Serinity, est-ce que c'est gratuit ?
Pouvez vous me dire, si vous le savez, l'heure d'ouverture et de fermeture des piscines et spas du Glory ?
'Merci | | | À: Carohanson · 9 mars 2013 à 5:10 Re: Activités intéressantes à faire dans les Caraïbes? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 147 affichages · Partager Bonsoir Carohanson
Oui le Serinity est gratuit. Pour les piscines elles ferment après le couché du soleil. Pour les spa (bain tourbillons) c, est beaucoup plus tard. De ce que j'ai constaté pour les spa, ils vont les fermer dès qu'il n'y aura plus personnes dedans. À quelques reprise j'ai écouté le film présenté en étant dans le spa. Mais dès que vous sortez l'employé va aller la fermer.
Pour ce qui est de l'ouverture, je n'ai pas vraiment remarqué mais en janvier dernier mes enfants y était tôt (au alentour de 9h00) sur le Liberty. Les employés commence à placer les chaises longues et préparer le Lido vers 4h30-5h00 du matin. Je suis une lève tôt en croisière et j'aime bien prendre mon chocolat chaud et voir le levé du soleil en robe de chambre qui est très confortable. Je crois qu'à ma prochaine croisière je vais me laisser tenter et m'en acheter une. Je vous dis ça pour ne pas que vous vous sentiez gêner de l'utiliser. Il y en a 2 dans le garde-robe. Plusieurs les apportes le soir pour les mettre en sortant du spa.
shooky | | | À: Shooky · 14 mars 2013 à 19:41 Re: Activités intéressantes à faire dans les Caraïbes? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 129 affichages · Partager J'aimerais savoir, y'a t-il une soirée du capitaine sur les Carnival ? Doit-on s'habiller chic avec une belle robe ? | | | À: Carohanson · 22 mars 2013 à 3:58 Re: Activités intéressantes à faire dans les Caraïbes? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 116 affichages · Partager Oui il y a 2 soirées chic sur une croisière de 7 jours. Donc si vous désirez y aller, donc une belle robe ou pantalon est de rigueur. Pas besoins de payer pleins de sous. Moi j'apporte généralement la tenue acheté pour la période de noel. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |