Paulinedu67 · 23 septembre 2013 à 20:47 · 3 participants · 4 729 affichages
De retour de Kalimantan, enfin depuis fin août, mais le temps de mettre en forme le blog... Bref, voila notre récit, un mois sur place, de Pontianak à Derawan, en passant voir les orang utan, Banjarmasin, Balikpapan, la jungle... paulinemoussa.blogsp...
Nous sommes actuellement à Bali, pour 6 semaines. Nous mettons regulierement des infos (recit, logements, trajet, photos) sur notre blog: chonxchon.wordpress... Bali est une ile vraiment incroyable où il fait bon se perdre pour apprecier son ame. Si...
Bastoche · 19 juillet 2014 à 9:42 · 1 participant · 691 affichages
Je m'appelle Sébastien Blond, et je suis un photographe voyageur. Je me permets donc de vous présenter ici mon site. Y sont présentes des photos prises en Asie, où j'ai vécu 2 ans, en Europe centrale, où je vis actuellement, en passant par la Bretagne...
Voila, nous sommes une petite famille avec un enfant de 20 mois. nous sommes actuellement en voyage à Bali. Nous réalisons un petit blog sans prétention... je vous donne l'adresse si certain sont interressés!! famillelulu.en-escal... si vous avez des...