Adaptateur électrique pour Cuba Chemery · 21 décembre 2018 à 8:12 5 messages · 4 participants · 607 affichages | | | | 21 décembre 2018 à 8:12 Adaptateur électrique pour Cuba Message 1 de 5 · 607 affichages · Partager bonjour à tous partant à Cuba en janvier je me demande si mon adaptateur Electrique va fonctionner...il comporte 2 fiches plates comme il est préconisé sur internet mais en dessous au milieu il y a une fiche de même longueur mais cylindrique ????? j''avais acheté le kit de 5 adaptateurs en 2002 qu'en pensez vous c'est surtout pour recharger les batteries de l'appareil photo que je m'en servirai....... merci | | | À: Chemery · 21 décembre 2018 à 9:03 Re: Adaptateur électrique pour Cuba Message 2 de 5 · 602 affichages · Partager bonjour à tous partant à Cuba en janvier je me demande si mon adaptateur Electrique va fonctionner...il comporte 2 fiches plates comme il est préconisé sur internet mais en dessous au milieu il y a une fiche de même longueur mais cylindrique ????? j''avais acheté le kit de 5 adaptateurs en 2002 qu'en pensez vous c'est surtout pour recharger les batteries de l'appareil photo que je m'en servirai....... merci
Ca dépend où vous allez. En hôtel, pas de problème. Mais en casa, les fiches sont en générale de 2 fiches plate sans la troisième. Certaines casas ont parfois les deux types de prises. | | | À: Gigi1234 · 21 décembre 2018 à 9:43 Re: Adaptateur électrique pour Cuba Message 3 de 5 · 598 affichages · Partager merci pour ces precisions Jac | | | À: Chemery · 21 décembre 2018 à 14:04 Re: Adaptateur électrique pour Cuba Message 4 de 5 · 589 affichages · Partager Dans les casa, les propriétaires nous en prêtaient. On n'a jamais eu de problème. | | | À: Chemery · 22 décembre 2018 à 19:57 Re: Adaptateur électrique pour Cuba Message 5 de 5 · 547 affichages · Partager Certains hôtels fonctionnent avec des fiches plates Certains hôtels fonctionnent avec des fiches plates + la tige cylindrique Attention certains hôtels sont sur le 110v, d'autres sur le 220v LOL, quelque fois les deux dépendamment où sont les chambres. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |