Adaptateur électrique nécessaire à l'hôtel Sol Pelicano de Cayo Largo? Jipides · 19 juillet 2008 à 15:32 5 messages · 4 participants · 1 680 affichages | | | | 19 juillet 2008 à 15:32 Adaptateur électrique nécessaire à l'hôtel Sol Pelicano de Cayo Largo? Message 1 de 5 · 1 678 affichages · Partager salut,
quelqu'un peut me dire si j'aurai besoin d'un adapteur de courant pour le sol pélicano ?
merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jipides · 21 juillet 2008 à 15:13 Re: Adaptateur électrique nécessaire à l'hôtel Sol Pelicano de Cayo Largo? Message 2 de 5 · 1 649 affichages · Partager oui cela t'en prend un. J'y suis allé donc je le sais! Donne-nous tes commentaires après ton retour!
Bon séjour! | | | À: Grominet47 · 21 juillet 2008 à 19:22 Re: Adaptateur électrique nécessaire à l'hôtel Sol Pelicano de Cayo Largo? Message 3 de 5 · 1 642 affichages · Partager Je pars dimanche qui vient pour cet hôtel. J'ai lu quelque part que l'on peut débrancher le séchoir dans la salle de bain et se servir de cette prise pour brancher un fer plat. Est-ce exacte ? Au Royal Hideaway en avril, j'ai apporté un convertisseur de courant mais le fer plat refusait de chauffer même si la petite lumière verte s'allumait. | | | À: Ghoule3 · 21 juillet 2008 à 19:55 Re: Adaptateur électrique nécessaire à l'hôtel Sol Pelicano de Cayo Largo? Message 4 de 5 · 1 639 affichages · Partager Je ne pourrais pas te répondre car on a pas eu besoin de le faire à cause de l'adapteur.
En passant, cet hotel fut le meilleur endroit à date que j'ai visité à Cuba. Juste un conseil, change un peu plus d'argent quand il y en a car c'est par avion que la livraison se fait et parfois, on a du attendre.
Au plaisir! | | | À: Jipides · 22 juillet 2008 à 3:26 Re: Adaptateur électrique nécessaire à l'hôtel Sol Pelicano de Cayo Largo? Message 5 de 5 · 1 626 affichages · Partager Effectivement, c'est moi qui a écrit que si tu débranches le séchoir de salle de bain tu peux y brancher ton fer plat...c'est du 110. Alors tu es correct je me suis déjà servi de l'adapteur au Pelicano mais ton fer ne chauffe pas ou à peine soit sans crainte le mien fonctionne encoire!!Si tu as besoin de toutes autres informations ne te gêne pas. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |