Adaptateur nécessaire pour les prises électriques au Botswana? Eidyl · 22 avril 2010 à 19:45 3 messages · 2 participants · 1 696 affichages | | | | 22 avril 2010 à 19:45 Adaptateur nécessaire pour les prises électriques au Botswana? Message 1 de 3 · 1 694 affichages · Partager Bonjour. Pouvez-vous me dire s'il faut un adaptateur pour les prises au Botswana, en Namibie et en Afrique du Sud ? ou bien sont-elles comme en france ? merci d'avance. | | | À: Eidyl · 22 avril 2010 à 23:27 Re: Adaptateur nécessaire pour les prises électriques au Botswana? Message 2 de 3 · 1 678 affichages · Partager Salut oui il en faut un, c'est d'ailleurs le même pour ces 3 pays. Tu en trouves dans n'importe quel magasin ou à l'aéroport en arrivant | | | À: Vinnylove · 23 avril 2010 à 14:19 Re: Adaptateur nécessaire pour les prises électriques au Botswana? Message 3 de 3 · 1 649 affichages · Partager Merci Vinnilove. J'ai ce qu'il faut mais je m'en serais bien passée : ça fait ça de plus dans le sac à dos, avec les chargeurs téléphone et appareils photos ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |