Adaptateur pour prise au Népal? FredericN · 21 septembre 2006 à 19:30 · Une photo 4 messages · 3 participants · 6 221 affichages | | | | 21 septembre 2006 à 19:30 Adaptateur pour prise au Népal? Message 1 de 4 · 6 205 affichages · Partager bonjour a vous tous une derniere petite question avant mon depart dimanche 1 octobre. quel type d adatateur de prise faut il pour le nepal? merci de vos reponse. fred | | | À: FredericN · 22 septembre 2006 à 1:08 Re: Adaptateur pour prise au Népal? Message 2 de 4 · 6 159 affichages · Partager Ne te casse pas la tête avec ça. Tu peux en acheter là-bas. Il y en avait à mon hôtel. J'en ai même acheté un à Namche Bazaar. En montagne les prises étaient différentes de celles qu'il y avait à l'hôtel. Regarde la photo en attachée, ça te donnera une petit idée, bien que ce soit un adaptateur pour le Canada. Jim Image attachée: Photo postée par le membre JimLiz. | | | À: FredericN · 22 septembre 2006 à 5:59 Re: Adaptateur pour prise au Népal? Message 3 de 4 · 6 133 affichages · Partager Voici le type de prise électrique que tu rencontreras là bas. Apparemment ce sont les mêmes prises que j'ai rencontré en Inde; tu n'auras donc pas besoin d'adaptateur car les notres sont très proches de celle là (il y aura un peu de jeu dans la prise, mais c'est tout) Bon voyage | | | À: Laurent186 · 22 septembre 2006 à 19:23 Re: Adaptateur pour prise au Népal? Message 4 de 4 · 6 102 affichages · Partager merci a vous je prends note maintenant fin pret pour le depart. a bientot | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |