| Admission à l'université de Chicoutimi Timil · 19 mars 2013 à 16:46 3 messages · 2 participants · 2 662 affichages | | | | 19 mars 2013 à 16:46 Admission à l'université de Chicoutimi Message 1 de 3 · 2 662 affichages · Partager bonjour,
je suis un diplômé Algérien (licence en sciences de gestion), j'ai fais ma demande d’admission en ligne le 10 mars 2013, j'ai reçu l'accuse de réception de mon dossier le jour même, par ce que j'ai envoyé mon dossier par mail, j'aimerai savoir la durée de traitement de mon dossier et le délai pour recevoir la réponse de l’université. merci | | | À: Timil · 20 mars 2013 à 0:55 Re: Admission à l'université de Chicoutimi Message 2 de 3 · 2 633 affichages · Partager c'est à l'université qu'il faut demander cela... ils ont des chats toutes les semaines pour ce genre de question. Nous pouvons uniquement te donner des informations générales, cad que ça prendra entre 2 semaines et 2 mois... | | | À: Myos · 20 mars 2013 à 23:09 Re: Admission à l'université de Chicoutimi Message 3 de 3 · 2 611 affichages · Partager Merci,pour votre réponse rapide,bonne journée | Discussions similaires sur le Saguenay-Lac-Saint-Jean: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |