Salut comme toujours j'aimerais avoir l'adresse courriel de ce Resort pour pouvoir le contacter avant mon départ Merci à l'avance Le Resort est le Iberostar sélection playa Pilar à Cayo cocoCuba
Salut comme toujours j'aimerais avoir l'adresse courriel de ce Resort pour pouvoir le contacter avant mon départ Merci à l'avance Le Resort est le Iberostar sélection playa Pilar à Cayo cocoCuba
Vous connaissez bien cet hôtel?J'aimerais savoir s'il y a une plage directement à l'hôtel ou si nous devons aller à Playa Pilar par nos propres moyens?....Y-a-t-il des swim out? merci
Cabamar · 13 janvier 2014 à 16:27 · 2 participants · 684 affichages
Cherche l'adresse courriel de l'hotel Iberostar Mojito à Cayo Coco (anciennement le Kystallaguna ou le El Senador. Est ce quelqu'un qui a été là dernièrement et a pensé le demander.. Je remercie tous et toutes d'avance..
Jaimerais savoir si l un d entre vous aurait le émail de cet hôtel jai essayer commercial@laguna.co... et ca me revient qui peut m aider merci beaucoup.
Catnel · 9 décembre 2007 à 18:03 · 2 participants · 2 567 affichages
Je pars le 30 Décembre 07 pour Cayo Guillermo au Iberostar Daiquiri et je cherche l'adresse Email de l'hôtel et aussi j'ai entendu dire que c'étais possible d'aller ce promener et même de manger dans les deux autre hôtels de l'ile avec un supplément $$...
En janvier prochain, j'irai recevoir des soins dentaires à Holguín. J'ai besoin de communiquer avec le denturologiste Dr. Miguel Rodriguez Garrido du Club Amigo de Guardalavaca. Quelqu'un aurait-il son adresse courriel? J'apprécierais beaucoup. Merci...