Adresse courriel de l'hôtel Arenas Blancas à Varadero? Titematante · 6 mai 2013 à 16:03 4 messages · 2 participants · 745 affichages | | | | 6 mai 2013 à 16:03 Adresse courriel de l'hôtel Arenas Blancas à Varadero? Message 1 de 4 · 738 affichages · Partager Bonjour, Je prévois partir la dernière semaine de mai et j'aimerais avoir le nom de la personne qui s'occupe des relations publiques et des demandes spéciales ainsi que son courriel pour la section Arénas Blancas de l'hôtel, s.v.p. Nous fêterons notre anniversaire ainsi que les 50 ans de mon Mari et j'aurai bien aimé pouvoir lui organiser une petite surprise... Aux habitués de cet hôtel je demande votre aide, vous connaissez peut-être quelqu'un de gentil à l'hôtel qui pourrais m'aider?
Merci France | | | À: Kat2 · 7 mai 2013 à 17:13 Re: Adresse courriel de l'hôtel Arenas Blancas à Varadero? Message 3 de 4 · 709 affichages · Partager Merci beaucoup Kat2. | | | À: Titematante · 8 mai 2013 à 15:32 Re: Adresse courriel de l'hôtel Arenas Blancas à Varadero? Message 4 de 4 · 699 affichages · Partager Bienvenue titematante Bonne journée ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |