Adresse courriel de l'hôtel Monywa? (Birmanie) Didierlouis · 27 octobre 2012 à 15:17 · 4 photos 4 messages · 3 participants · 1 336 affichages | | | | 27 octobre 2012 à 15:17 Adresse courriel de l'hôtel Monywa? ( Birmanie) Message 1 de 4 · 1 334 affichages · Partager Bonjour
qui peut me donner l'adresse mél de l'hôtel Monywa dans la ville du même nom ? Sinon, d'autres bons plans avec adresse mél pour réserver ?
merci | | | À: Didierlouis · 27 octobre 2012 à 15:36 Re: Adresse courriel de l'hôtel Monywa? ( Birmanie) Message 2 de 4 · 1 328 affichages · Partager bonjour, je ne suis pas sûre qu'ils disposent d'une adresse email, lors de mon passage ils n'en avaient, il n'y avait aucun moyen de se connecter en ville, ça a peut-être changé... en revanche, voici leur numéro de téléphone : 21 581 ou 21 549. J'avais fait la résa quelques jours à l'avance, les bungalows sont plutôt confortables et la terrasse et le jardin sont très agréables. La visite de Po win tau vaut le déplacement, le Myanmar est vraiment un pays inoubliable, voir mon blog de voyage. Images attachées: | | | À: Lnachevrier · 9 novembre 2012 à 21:04 Re: Adresse courriel de l'hôtel Monywa? ( Birmanie) Message 3 de 4 · 1 262 affichages · Partager Bonjour, Merci pour le no de téléphoné qu'on trouve facilement. Mais je voudrais réserve de France et j'aurai besoin de leur adresse mél pour les contacteer. Qui a une adresse mél de l'hôtel Monywa situé à Monywa ? | | | À: Didierlouis · 10 novembre 2012 à 1:12 Re: Adresse courriel de l'hôtel Monywa? ( Birmanie) Message 4 de 4 · 1 257 affichages · Partager bonjour de Birmanie
J'y étais il y a quelques jours, pas d'adresse mel. Hotel correct, clim, jardin agréable. Monywa est très sympa. Je suis allée ds les environs au site de HpoWin Daung, temples troglodytes avec des fresques magnifiques en assez bon état (bateau + taxi) Bon voyage | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |