salut,
moi je peux t'aider si cela peut t'arranger car ai des amis la bas sur place, fiables honnetes donc tu peux te fier les yeux fermes. pour l'adresse je te la donne en privé
allons souvent la bas donc on peut te briefer sur pas mal de sujet et ausi avons des amis qui ont fait velo la bas comme un qui parti de
france a rejoint lui aussi la
chine et plus en passant par la
mongolie donc tu pouras ausi demander a eux des infos. tous ont ete aides sur place par nos contacts ainsi tu pouras ausi entendre un autre son de cloche
ai aussi a ta disposition si cela t'interesse une doc de 30 oages sur velo en
mongolie si cela t'interesse doit avoir une adressee mail de ton choix car doc trop longue a donne rici, juste dnas l'objet mettre velo en
mongolie et je t'envoies tout cela
en attendans je t'invite a aller sur le site de laurent qui a fait ce que tu veux faire
httpeuropeversasie.com
plus sur la
Mongolie`
site.voila.fr/gengiskhan
et certes me contacter
bonne preparation