| Adresse Esta pour croisière? Zinamelie · 27 novembre 2010 à 9:29 8 messages · 6 participants · 3 203 affichages | | | | 27 novembre 2010 à 9:29 Adresse Esta pour croisière? Message 1 de 8 · 3 199 affichages · Partager Bonjour,
Je vais faire une croisière qui part le 5 décembre de New York. J'arriverais la veille et je dormirais à un hôtel réservé par internet. Sur le papier de l'esta j'ai indiqué l'adresse de l'hôtel. Est-ce correct ? à l'immigration si le douanier me pose des questions dois-je preciser que je vais faire une croisière ou est ce que je peux lui dire que je vais a cet hôtel là sans plus de précision ?
Merci | | | À: Zinamelie · 27 novembre 2010 à 9:35 Re: Adresse Esta pour croisière? Message 2 de 8 · 3 184 affichages · Partager Bonjour,
Dites la vérité, tout simplement, sans donner de détails inutiles....
Michel | | | À: Zinamelie · 27 novembre 2010 à 10:03 Re: Adresse Esta pour croisière? Message 3 de 8 · 3 178 affichages · Partager bonjour
nous avons fait une croisiere au depart de miami en 2009 j' avais mis l' adresse de l' hotel ou nous avons dormis il n' y a eu aucun probleme a la douane aucunes questions nous a ete posées ne vous inquitez pas.
bonne croisiere
verbatim | | | À: Verbatim · 27 novembre 2010 à 14:06 Re: Adresse Esta pour croisière? Message 4 de 8 · 3 146 affichages · Partager merci comme je maitrise pas parfaitement l'anglais je me voyais pas trop expliquer que je dormais qu'une nuit a l'hotel et qu'apres je faisais une croisière ! d'ou ma question  effectivement lors de mon premier sejour a new york il m'a juste demandé pourquoi je venais et si ct la premiere fois. d'ailleurs je me demande s'ils ont possibilité de verifier que l'on va bien a l'hotel mentionné dans la déclaration.... | | | À: Zinamelie · 25 juin 2011 à 14:59 Re: Adresse Esta pour croisière? Message 5 de 8 · 2 985 affichages · Partager bonjour
pas de problème, du moment ou tu as mis le nom de ton hotel, c'est tout bon, moi je suis rentré amérique de l'ouest le 12juin et couché dans cinq hotels j'ais eu aucun problème, le meilleur dans l'avion on te donne une fiche à remplir questionnaire semblabe à esta et c'est celle ci que le douanier ma demandé et non esta, qui prouve que c'est encore pognon. bon voyage | | | À: Zinamelie · 25 juin 2011 à 16:41 Re: Adresse Esta pour croisière? Message 6 de 8 · 2 981 affichages · Partager comme verbatim j'ai mis le nom de l hotel et c'est tout à miamien novembre je fais une croisiére au départ de new york et je mettrais l'hotel | | | À: Zinamelie · 25 juin 2011 à 17:09 Re: Adresse Esta pour croisière? Message 7 de 8 · 2 979 affichages · Partager Sur une demande d'ESTA vous m'avez qu' remplir les mentions Obligatoire c'est a dire celles avec un*rouge les autres ne sont que facultatives
L'adresse au USA fait partie comme la compagnie aérienne et le numéro de vols des mentions Facultatives
Nous avons tous dans ma famille des autorisations ESTA faites a des dates différentes pour des séjours aux USA seules les mentions OBLIGATOIRES y figurent
Mon mari et moi nous sommes allés 3 fois aux USA avec chacun de mes enfants 1 fois | | | À: Nadu · 25 juin 2011 à 18:01 Re: Adresse Esta pour croisière? Message 8 de 8 · 2 972 affichages · Partager he bien voilà, vous avez tout compris c'est parfait, je vous souhaite une trés bonne croisière car cela est magnifique j'en ai fait une il y a trois ans aux caraibes moi et ma femme avons passés huit jours de reve sur le croisière de france qui malheureusement n'est plus ou va l'etre car il etait entierement francophone de plus la boisson entièrement gratuite toute la journée. bonne croisière | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |