| ESTA et ancienne adresse sur passeport Scarlet16 · 17 juillet 2016 à 12:54 6 messages · 4 participants · 11 389 affichages | | | | 17 juillet 2016 à 12:54 ESTA et ancienne adresse sur passeport Message 1 de 6 · 11 343 affichages · Partager Bonjour J'ai déménagé mais l'adresse qui figure sur mon passeport est l'adresse de mon ancien domicile. Dois-je changer mon passeport ? Sinon Quelle adresse indiquer sur le formulaire de l'ESTA : l'adresse de mon domicile actuel ou l'ancienne adresse qui figure sur mon passeport? Merci de vos conseils | | | À: Scarlet16 · 17 juillet 2016 à 13:13 Re: ESTA et ancienne adresse sur passeport Message 2 de 6 · 11 250 affichages · Partager Non vous ne devez pas changer de passeport et l'adresse a mettre sur l'ESTA est l'adresse actuelle. Voila voila | | | À: Seb6210 · 17 juillet 2016 à 16:26 Re: ESTA et ancienne adresse sur passeport Message 3 de 6 · 11 209 affichages · Partager Non vous ne devez pas changer de passeport et l'adresse a mettre sur l'ESTA est l'adresse actuelle. Voila voila
Bonjour Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Une autre question. Savez vous si je dois indiquer mon nom de jeun fille ou mon nom d'épouse ou les deux? | | | À: Scarlet16 · 17 juillet 2016 à 17:09 Re: ESTA et ancienne adresse sur passeport Message 4 de 6 · 11 202 affichages · Partager Coucou,
Il faut mettre le nom de famille inscrit sur le passeport. Donc si le nom de jeune n'apparaît pas, il ne faut pas le mettre. | | | À: Scarlet16 · 18 juillet 2016 à 0:35 Re: ESTA et ancienne adresse sur passeport Message 5 de 6 · 11 169 affichages · Partager Pour eviter tout probleme vous prenez le nom sur votre passeport et vous mettez le meme sur l'ESTA et pareil sur votre billet d'avion. | | | À: Scarlet16 · 18 juillet 2016 à 17:51 Re: ESTA et ancienne adresse sur passeport Message 6 de 6 · 11 136 affichages · Partager Bonjour Scarlet,
J'avais eu un problème une fois avec ESTA et j'étais tombé sur un site plutôt bien fait dans les catégories tout en bas il y a des questions / réponses essaient de regarder si tu peux y trouver ta réponse. Le site c'est formulaireesta.org | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |