|  |  |
 | | | | États-Unis: formulaire ESTA, adresse de facturation Dauphin423 · 14 juillet 2013 à 9:07 15 messages · 6 participants · 4 198 affichages | | | | 14 juillet 2013 à 9:07 États-Unis: formulaire ESTA, adresse de facturation Message 1 de 15 · 4 149 affichages · Partager Bonjour,
sur le formulaire esta il me de mande l'adresse de facturation pour le paiement par carte de crédit, et je voudrais savoir quel adresse je doit mettre (celle de mon domicile, ou de l'agence bancaire) et je doit la remplir en francais ou en anglais.
merçi pour vos réponces.
cordialement | | | À: Dauphin423 · 14 juillet 2013 à 11:41 Re: États-Unis: formulaire ESTA, adresse de facturation Message 2 de 15 · 4 113 affichages · Partager Simplissime il faut mettre l'adresse de votre domicile ; ils n'ont que faire de l’adresse de votre agence bancaire. vous remplissait le formulaire en Français je vois pas comment pour écrire un Nom un prénom un Numéro de passeport ect.... vous faîtes la différence entre L'anglais et le Français je ne sais pas si vous êtes sur le bon site le site officiel celui qui fait payer 14$ rien de plus
je recherche le site officiel dans mes favoris et je le met dans la discution | | | À: Maruja46 · 14 juillet 2013 à 16:05 Re: États-Unis: formulaire ESTA, adresse de facturation Message 4 de 15 · 4 086 affichages · Partager merçi pour votre réponse,
pouvez vous me dire si on peux utiliser le portable en salle de transit a los angeles?? | | | À: Dauphin423 · 14 juillet 2013 à 16:19 Re: États-Unis: formulaire ESTA, adresse de facturation Message 5 de 15 · 4 080 affichages · Partager Pas de salle de transit aux USA mais des salles d embarquememt ou l on attends son vol Et oui on peut utiliser son portable en salle d embarquement comme partout dans les aeroports on peut aussi se servir de son ordinateur si l aeroport a le Wifi ou comme je le fait de son Ipod
PS Mes messages ont ete ecrits dans la partie Formalites administratives et non dans la partie USA ou je n ecris plus en public pour des raisons stistement personnelles
Bonne fin de journee
Clavier US pas fautes de frappe ou d orthographe | | | À: Maruja46 · 16 juillet 2013 à 15:32 Re: États-Unis: formulaire ESTA, adresse de facturation Message 6 de 15 · 4 020 affichages · Partager En l'occurrence, ton message apparaît (également ?) dans la rubrique " Amérique du Nord". | | | À: FDB · 16 juillet 2013 à 15:43 Re: États-Unis: formulaire ESTA, adresse de facturation Message 7 de 15 · 4 015 affichages · Partager Je sais d'ou le message!!!en signature!!! | | | À: Dauphin423 · 16 juillet 2013 à 23:25 Re: États-Unis: formulaire ESTA, adresse de facturation Message 8 de 15 · 3 988 affichages · Partager merçi pour votre réponse,
pouvez vous me dire si on peux utiliser le portable en salle de transit a los angeles??
comme mentionné il n'y a effectivement pas de salle de transit aux USAEt si on veut passer par les USA pour aller en Amérique latine il faut se taper un ESTA c'est un vrai scandale C'était juste une parenthèse | | | À: Mathews · 16 juillet 2013 à 23:40 Re: États-Unis: formulaire ESTA, adresse de facturation Message 9 de 15 · 3 982 affichages · Partager Et si on veut passer par les USA pour aller en Amérique latine il faut se taper un ESTA c'est un vrai scandale
En même temps, pourquoi vouloir passer par les USA pour aller en Amérique Latine ? | | | À: FDB · 17 juillet 2013 à 14:23 Re: États-Unis: formulaire ESTA, adresse de facturation Message 10 de 15 · 3 944 affichages · Partager Exact il y a des vols Europe Amérique Latine direct pour ceux qui ne veulent pas faire escale aux USA remplir une ESTA payer 14$ et passer devant un officier d'immigration ainsi que devant un officier des douanes US
Message mis dans Formalités Administratives
Bonne journée | | | À: FDB · 18 juillet 2013 à 22:43 Re: États-Unis: formulaire ESTA, adresse de facturation Message 11 de 15 · 3 746 affichages · Partager Et si on veut passer par les USA pour aller en Amérique latine il faut se taper un ESTA c'est un vrai scandale
En même temps, pourquoi vouloir passer par les USA pour aller en Amérique Latine ? 
remarque très pertinente mais pour certaines destinations comme le Belize ça peut-être plus intéressant de passer par les USA | | | À: Mathews · 18 juillet 2013 à 22:47 Re: États-Unis: formulaire ESTA, adresse de facturation Message 12 de 15 · 3 742 affichages · Partager remarque très pertinente mais pour certaines destinations comme le Belize ça peut-être plus intéressant de passer par les USA 
Pour une question de durée du voyage ou de tarif ? | | | À: Mathews · 18 juillet 2013 à 22:51 Re: États-Unis: formulaire ESTA, adresse de facturation Message 13 de 15 · 3 740 affichages · Partager Bonjour, La vraie raison est en général le prix : à peu près toutes les Cies américaines ont un très dense réseau vers Amériques centre et sud et s'en servent pour alimenter leurs hubs ( Atlanta, Miami, Dallas et Houston, le tout en sous coupant les prix des Cies directes depuis l'Europe. Il y a toujours un inconvénient qui correspond à un prix moins cher ! Question de choix ! Aucun scandale là dedans et les autorités américaines pratiquent une politique immigration moins tolérante que l'Europe. ils en ont le droit !! | | | À: Jadorry · 18 juillet 2013 à 22:55 Re: États-Unis: formulaire ESTA, adresse de facturation Message 14 de 15 · 3 739 affichages · Partager La vraie raison est en général le prix : à peu près toutes les Cies américaines ont un très dense réseau vers Amériques centre et sud et s'en servent pour alimenter leurs hubs ( Atlanta, Miami, Dallas et Houston, le tout en sous coupant les prix des Cies directes depuis l'Europe.
Perso, ce qui m'embêterait le plus serait la perte de temps, le voyage plus long plutôt que les 14 dollars que coûte l'ESTA | | | À: Dauphin423 · 19 juillet 2013 à 23:28 Re: États-Unis: formulaire ESTA, adresse de facturation Message 15 de 15 · 3 703 affichages · Partager Oui tu peux, y a même des prises électriques, par contre prévoit un adaptateur. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 106 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |