ESTA: Adresse de contact aux USA Mickanattan · 16 octobre 2024 à 12:15 12 messages · 5 participants · 520 affichages | | | | 16 octobre 2024 à 12:15 ESTA: Adresse de contact aux USA Message 1 de 12 · 520 affichages · Partager Bonjour,
Il y a quelques semaines avec mon compagnon nous avons rempli le formulaire ESTA en renseignant l'adresse d'un hôtel à Chicago comme adresse de contact aux USA, puisque nous étions censés y aller. Sauf qu'entre temps nous avons changé d'avis sur la destination aux USA, nous irons plutôt en Californie.
Est-ce que ce sera problématique lors de notre arrivée aux Etats-Unis? Ou est-ce qu'en vrai ils s'en foutent un peu?
Merci pour vos réponses.
Micka | | | À: Mickanattan · 17 octobre 2024 à 1:01 Re: ESTA: Adresse de contact aux USA Message 2 de 12 · 509 affichages · Partager Non, ce n'est absolument pas un problème. Cette adresse n'est pas changeable et l'ESTA et quand on retourne aux USA pour un autre voyage dans une autre région/un autre état, c'est toujours cette adresse qui apparait mais ça ne heurte pas à l'émigration même si l'adresse est à New York et qu'on débarque à l'aéroport de Los Angeles! Pas d'inquiétude | | | À: Caussat · 17 octobre 2024 à 4:54 Re: ESTA: Adresse de contact aux USA Message 3 de 12 · 507 affichages · Partager Bonjour Caussat,
C'est bien ce qu'il me semblait. Merci beaucoup pour la confirmation ! 😉
Bonne journée !
Micka | | | À: Mickanattan · 17 octobre 2024 à 16:10 Re: ESTA: Adresse de contact aux USA Message 4 de 12 · 491 affichages · Partager Bonjour,
Il y a quelques semaines avec mon compagnon nous avons rempli le formulaire ESTA en renseignant l'adresse d'un hôtel à Chicago comme adresse de contact aux USA, puisque nous étions censés y aller. Sauf qu'entre temps nous avons changé d'avis sur la destination aux USA, nous irons plutôt en Californie.
Est-ce que ce sera problématique lors de notre arrivée aux Etats-Unis? Ou est-ce qu'en vrai ils s'en foutent un peu?
Merci pour vos réponses.
Micka
Bonjour, Cette information n'a pas d'importance, et peu même être modifiée si vous retournez sur le site officiel pour consulter votre demande ESTA. | | | À: Roadtrippin0 · 17 octobre 2024 à 16:55 Re: ESTA: Adresse de contact aux USA Message 5 de 12 · 482 affichages · Partager Merci Roadtrippin0 pour votre message. Il me semblait qu'on ne pouvait pas modifier la demande ESTA une fois que celle-ci était autorisée. Je vais regarder ça ! | | | À: Mickanattan · 21 octobre 2024 à 8:14 Re: ESTA: Adresse de contact aux USA Message 6 de 12 · 444 affichages · Partager Quand on ne connait pas ces données ou son sait qu'elles vont changer, on met UNKNOWN dans la case | | | À: Arnaudbu · 21 octobre 2024 à 10:18 Re: ESTA: Adresse de contact aux USA Message 7 de 12 · 440 affichages · Partager Oui effectivement on peut taper "unknown" lorsqu'on ne connait pas l'adresse de contact aux États-Unis. Cette partie du questionnaire ESTA est tellement bête et inutile 😕 | | | À: Mickanattan · 28 octobre 2024 à 14:20 Re: ESTA: Adresse de contact aux USA Message 8 de 12 · 406 affichages · Partager Hello,
Tu peux changer l'adresse de l'hôtel à tout moment. Suffit de te reconnecter à ton ESTA; | | | À: Usafan · 28 octobre 2024 à 15:44 Re: ESTA: Adresse de contact aux USA Message 9 de 12 · 404 affichages · Partager Salut Usafan,
Oui on m'a déjà informé que l'on pouvait modifier cette partie du dossier ESTA mais je ne l'ai pas encore fait. Merci quand même 😉 | | | À: Mickanattan · 28 octobre 2024 à 15:50 Re: ESTA: Adresse de contact aux USA Message 10 de 12 · 402 affichages · Partager Pas de souçis. Il y a sur La Ciotat une inconditionnelle des USA. Elle a une page sur Insta : Les_ states_et_moi
Si tu as besoin d'infos, sur l'ouest notamment, n'hésites pas. 17 road trip aux USA ici ;) | | | À: Usafan · 28 octobre 2024 à 19:41 Re: ESTA: Adresse de contact aux USA Message 11 de 12 · 397 affichages · Partager C'est marrant parce que j'étais déjà tombé sur cette page insta par hasard mais je ne savais pas que c'était une ciotadenne qui l'avait créée. La dernière fois que je suis allé aux USA c'était en 2010. A cette époque, le formulaire ESTA etait bien plus simple et moins long à remplir. Il etait aussi encore gratuit lol. | | | À: Mickanattan · 29 octobre 2024 à 9:38 Re: ESTA: Adresse de contact aux USA Message 12 de 12 · 392 affichages · Partager Elle est en voyage en ce moment et partage pas mal de stories... Tu en sera assurée avec l'accent  | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |