Adresse d'un hôtel à Kombolcha? (Éthiopie) Mig85 · 3 janvier 2011 à 11:44 4 messages · 4 participants · 2 471 affichages | | | | 3 janvier 2011 à 11:44 Adresse d'un hôtel à Kombolcha? ( Éthiopie) Message 1 de 4 · 2 471 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite, dans le but de préparer un voyage d'addis vers Lalibella, trouver des adresses d'hotel à Kombolcha, ville pour laquelle je n'ai rien trouvé pour le moment. Merci pour votre aide. | | | À: Mig85 · 4 janvier 2011 à 7:37 Re: Adresse d'un hôtel à Kombolcha? ( Éthiopie) Message 2 de 4 · 2 441 affichages · Partager Faites l'acquisition du Bradt et vous trouverez la réponse à votre question et à bien d'autres! Mais vous pouvez sans autre vous loger à la pension Hikma ou à l'hôtel Meron.
Bonne préparation! | | | À: Mig85 · 5 janvier 2011 à 10:10 Re: Adresse d'un hôtel à Kombolcha? ( Éthiopie) Message 3 de 4 · 2 428 affichages · Partager D'autres hôtels à Kombolcha : Tekele Hotel : environ 10 euros, Sunny Side Hotel (tout neuf) : environ 30 euros. | | | À: Jneraf · 5 janvier 2011 à 21:37 Re: Adresse d'un hôtel à Kombolcha? ( Éthiopie) Message 4 de 4 · 2 414 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme: Le guide Bradt sur l' Ethiopie est vraiment génial.Je m'y suis rendu 2 ans de suite et j'ai vraiment apprécié l'utilisation de ce guide au fil des mes voyages.
Pour de ce qui est de trouver un hébergement en Ethiopie, j'ai toujours trouvé au pire un boui-boui pour y passer la nuit tranquille.No soucy.
Trop bon l' Ethiopie!
Jean-luc (85) | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |