|  |  |
 | | | | Adresse de logement pas trop cher à Singapour? Aimevoyager · 9 mars 2010 à 9:10 16 messages · 11 participants · 3 779 affichages | | | | 9 mars 2010 à 9:10 Adresse de logement pas trop cher à Singapour? Message 1 de 16 · 3 680 affichages · Partager avez vous des adresses d'hotel ou guesthouses pas trop chéres, bien situées (quartier qui ne craigne pas) ? merci pour votre aide ! | | | Bonjour, C'est quoi pas trop cher, car singap le moins cher c'est 50€ | | | si mon lien fonctionne... | | | je n'ai pas trouvé ton adresse sur Singapour ?! | | | tapes "betelbox singapore" sur Google, ce sera plus simple | | | À: Barbot · 9 mars 2010 à 17:35 Re: Adresse de logement pas trop cher à Singapour? Message 7 de 16 · 3 621 affichages · Partager je sais pas ce qui se passe, mais à chaque fois que je veux mettre un lien, ça foire 
merci de palier mes défaillances | | | À: Barbot · 9 mars 2010 à 18:34 Re: Adresse de logement pas trop cher à Singapour? Message 8 de 16 · 3 611 affichages · Partager merci ! | | | t'as une petite guesthouse sur arab street sympa et pas chère... j'ai pas l'adresse, mais elle est dans le lonely je crois. Adresse sympa, et quartier vivant et central. | | | Le hangout@mount Emily ! C'est le nom de l'hôtel, qui se situe dans un quartier super central. Vraiment aps cher 80$ can, donc 50 Euro ! | | | Vas voir sur hostelworld.com, j'y avais booké un lit dans un dortoir, vraiment bien. | | | T'as aucun quartiers à Singapour qui craint donc t'inquiète pas. Tu peux te balader à 4h du mat dans les rues, pas de problèmes. Même vers Geylang qui est le quartier malais et réputé chaud de la ville, y a pas de problème. Juste éviter les taxis où les conducteurs sont un peu éméchés 
Si tu restes juste quelques jours, tu peux te renseigner sur les Hotels 81. Y en a partout en ville. Généralement ce sont des hotels de passe, mais pour poser ses affaires et bien dormir y a pas de soucis. T'en as sur Chinatown, Geylang, etc... très pratique vu leurs situations. | | | C'est clair, quartier qui craint ne rime pas avec Singapour. C'est trop tranquil à un tel point que ça en devient dérangeant.
Si pas trop cher pour toi c'est moins de 15 euros regarde celle-ci : pow.com.sg/
Dans Little India, pour moi le meilleur quartier de Singapore... | | | merci, une autre question : puisque ce sont des dortoirs que fais tu de ton sac à dos pendant la journée ? y a t-il des lockers pour securiser tes affaires ? | | | Bonjour. A chaque fois que je vais à Singapour je loge (la dernière fois en 2008) au Hawaii Hostel (tel 63 38 41 87) mail : hawaiihostel.com.sg sur Bencoleen Street très bien situé dans un petit immeuble un peu vieux (je me demande s'il va rester encore longtemps car à Singap on rase vite fait les vieilles choses..). le monsieur est très gentil mais je trouve qu'il fait un peu ses prix à la tête du client : aies l'air un peu pauvre et paumée et je suis sûre que tu paieras moin cher  En 2008 une chambre une personne m'avait coûté 38 $S la nuit. (env. 19 € j'ai la note sous les yeux si on ne me crois pas !)je crois qu'il y a des dortoirs mais il me les avaient refusés... C'est propre mais tout simple : toilettes collectives.petit dej. inclus. Voilà. | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 492 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |