|  |  |
 | | | | Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Wallys · 20 mai 2011 à 13:01 · Une photo 48 messages · 8 participants · 3 675 affichages | | | | À: Wallys · 22 mai 2011 à 19:13 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 981 affichages · Partager Est- il facile et plus interressant financièrement de prendre des tours privés ou chauffeurs prives sur place à Kanachaburi pour visiter la région que via internet ?
Pour ça, je ne sais pas. On s'était laissés balader par Safarine qui nous a emmenés depuis Kancha chez FC en une journée, mais avec des étapes superbes aux cascades d' Erawan, aux sources chaudes, + un petit coup de bamboo rafting. Arrivée au GP à 17h pour le coucher de soleil sur les montagnes birmanes de l'autre côté du lac. Une splendeur. | | | À: Parallele33 · 22 mai 2011 à 19:28 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 975 affichages · Partager J'ai vu le site de safarine qui nous donne envie de prendre un des tours proposés avec le GP. Ça a l'air sérieux comme agence ! | | | À: Wallys · 22 mai 2011 à 19:50 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 972 affichages · Partager J'ai vu le site de safarine qui nous donne envie de prendre un des tours proposés avec le GP. Ça a l'air sérieux comme agence !
Très sérieuse. Même si un peu chère. Mais ça évite du stress, selon les personnes  Ils viennent te chercher à ta GH à l'heure dite pour démarrer le tour. En minivan confortable. | | | À: Parallele33 · 22 mai 2011 à 20:30 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 959 affichages · Partager Pour aller au col des 3 pagodes, tu t'es débrouillé seul sans passer par Safarine si j'ai bien compris ? Tu as seulement été avec Safarine de kana à GP ? En fait nous avons l'habitude mon mari et moi même + notre fiston de 10 ans d'être assez indépendants en voyage et nous louons toujours 1 voiture pour nous déplacer. Mais en Thaïlande cela ne semble pas être très prudent... Qu'en penses tu visiter cette région? | | | À: Wallys · 22 mai 2011 à 20:55 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 1 022 affichages · Partager salut
ci dessous son adresse email
Bon amusement :
ganeshapark@gmail.com
a+
max | | | À: Wallys · 22 mai 2011 à 21:03 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 1 020 affichages · Partager Pour aller au col des 3 pagodes, tu t'es débrouillé seul sans passer par Safarine si j'ai bien compris ?
C'est ça, on avait pris un grand bus routier rouge (75 km et 2 petites heures de route), mais sauf qu'ensuite on n'est pas allés jusqu'au col.  Et après, on a loué un scooter pour faire les balades dans les environs du lac et de Sangkhlaburi.
Tu as seulement été avec Safarine de kana à GP ?
C'est ça.
nous louons toujours 1 voiture pour nous déplacer. Mais en Thaïlande cela ne semble pas être très prudent...
J'ai les mêmes infos que toi à ce sujet. Et ce n'est pas certain que tu gagnerais du temps. La liberté : oui, mais pour se repérer...
Qu'en penses tu visiter cette région?
C'est fait !  Du 30 novembre au 6 décembre derniers | | | À: Maxbabaji · 22 mai 2011 à 21:06 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 1 014 affichages · Partager ci dessous son adresse email ganeshapark@gmail.com
La réponse était arrivée aussitôt après sa question. Mais c'est sympa. | | | À: Parallele33 · 22 mai 2011 à 21:12 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 1 007 affichages · Partager trop impulsif | | | À: Parallele33 · 22 mai 2011 à 21:14 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 1 007 affichages · Partager As tu une adresse de logement vers Sangklaburi ? Ma question c'était : qu'en penses tu pour visiter cette région ? mais j'ai trop vite écrit et j'ai oublié le mot " pour" car j'avais bien compris que tu avais déjà visité ce coin. Mais tu m'as déjà répondu, louer une voiture pour visiter cette région ou la Thaïlande, c'est compliqué. | | | À: Wallys · 22 mai 2011 à 21:28 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 1 004 affichages · Partager As tu une adresse de logement vers Sangklaburi ?
Oui, je l'ai déjà écrit dans l'un de mes messages : la "P" GH conseillée par François. Très bien. Eviter les chambres à clim, très chères. Celles avec ventilo sont tout aussi bien mais 4 fois moins chères. Vue imprenable sur le lac. C'est dans la rue qui part du carrefour principal et qui longe le lac. 15 mn de marche à pied. Côté droit de la rue.
louer une voiture pour visiter cette région ou la Thaïlande, c'est compliqué
On n'a pas dit "compliqué". C'est facile au contraire. Tout est facile là bas. Disons que c'est "risqué" pour trouver ta route, pour les accidents probables et sources des pires ennuis (assurances !) et aussi que tu peux rarement rendre la voiture ailleurs que là où tu l'as prise.
Quant à visiter le coin, oui, c'est superbe et ça vaut bien une à 2 journées, si tu les as (je parle du haut du lac, pas de la région de Kancha qui vaut facilement une semaine à 10 jours au moins, si tu les as !) 
Tiens ! Va lire ceci : voyageforum.com/...s_thailande_D4199932 | | | À: Wallys · 22 mai 2011 à 21:39 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 999 affichages · Partager Bonsoir
Je n'ai pas lu tous les messages qui ont été postés depuis ces dernières heures alors peut-être que quelqu'un aura déjà mentionné la même GH que moi : Le Pongphen. J'ai réservé sans rien verser (ce que je trouve assez sympa..), une chambre double pour 500thb. Il y a une piscine et visiblement, c'est bien placé. Effectivement, ça approche  . Bonne soirée et bonne recherche | | | À: Eve38 · 22 mai 2011 à 21:46 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 994 affichages · Partager Le Pongphen. J'ai réservé sans rien verser (ce que je trouve assez sympa..), une chambre double pour 500thb. Il y a une piscine et visiblement, c'est bien placé.
Bonne pioche, Evelyne.
A part ça, l' Islande va encore nous envoyer sa poussière. On croise les doigts ? | | | À: Parallele33 · 22 mai 2011 à 21:48 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 989 affichages · Partager Ils commencent à nous em.... avec leurs volcans ces islandais !!!! Je suis contente tout à coup que mon départ soit un tantinet éloigné...  Mais on croise les doigts pour tous ceux qui narguent les autres bien sûr !! | | | À: Eve38 · 22 mai 2011 à 21:50 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 986 affichages · Partager Mais on croise les doigts pour tous ceux qui narguent les autres bien sûr !! 
Moi je les croiserais bien tout de suite vu que le départ est prévu d'Orly dimanche prochain, mais bon, c'est pas pratique de croiser les doigts pour faire la vaisselle... | | | À: Parallele33 · 22 mai 2011 à 21:52 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 982 affichages · Partager Moi j'ai réglé le problème, j'ai un lave-vaisselle !! | | | À: Eve38 · 22 mai 2011 à 21:54 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 978 affichages · Partager Moi j'ai réglé le problème, j'ai un lave-vaisselle !! 
Et moi, une paire de lave-vaisselle !   | | | À: Parallele33 · 22 mai 2011 à 21:58 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 970 affichages · Partager C'est bon pour la santé de faire la vaisselle, non ? (ça y est, on recommence à pourrir le post des autres !!  ). Désolée Wallis | | | À: Eve38 · 22 mai 2011 à 22:01 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 966 affichages · Partager Désolée Wallis 
Pareil, mais sans "e" au bout. | | | À: Parallele33 · 22 mai 2011 à 22:05 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 962 affichages · Partager Si t'étais une fille, on te traiterait de chipie.... !!  Allez Chris, je te souhaite une bonne soirée et à bientôt | | | À: Parallele33 · 22 mai 2011 à 22:06 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 962 affichages · Partager Merci pour tes infos. Nous pensons rester 5 jours dans cette région puis filer 2 jours sur la région d' Amphawa voir le marché flottant des Thaïs qui se passent le WE et essayer de parcourir à vélo cette région agricole, prendre le fameux train de la ligne Mahachai,. Puis Bbk 2 jours, 1 nuit à Ayutthaya puis retour sur BBk pour partir à la découverte des îles du golf de Thaïlande (meilleure météo en juillet aout) Kho tao 4 jours. Par contre on hésite pour Kho samui ou alors ko samet (à 2h de Bbk). Enfin retour sur BBK le jeudi 11/08 ou le vendredi12/08 (mais c'est le jour de la reine ce jour là donc férié, je ne sais pas si les retours des iles en bus fonctionnent tous le 12/08). Décollage le 13 au soir. Si tu as été dans ces mêmes endroits as tu des adresses sympas de logement ou autres ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 157 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |