|  |  |
 | | | | Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Wallys · 20 mai 2011 à 13:01 · Une photo 48 messages · 8 participants · 3 691 affichages | | | | 20 mai 2011 à 13:01 Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 1 de 48 · Page 1 de 3 · 1 947 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous nous rendons en voyage individuel mon mari, notre fils de 11 ans et moi même du 22/07 au 13/08/2011 en Thaïlande et nous aimerions passer 4 jours dans la région de Kanchanaburi, notamment 2 nuits au Ganeshpark. impossible via le site officiel ganeshpark.com de faire une réservation : adresse introuvable quand je clique pour envoyer ma demande de réservation ! Qui peut m'aider ? Est ce que quelqu'un à le mail de MR François Cordier, le propriétaire ?
Merci à vous tous. Bonne journée | | | À: Wallys · 20 mai 2011 à 13:11 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 2 de 48 · Page 1 de 3 · 1 941 affichages · Partager Bonjour,
Il ne s'agit pas de F.Cordier mais F. Collier. Voici le mail avec lequel je communique avec lui : ganeshapark@gmail.com | | | À: Eve38 · 20 mai 2011 à 13:15 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 3 de 48 · Page 1 de 3 · 1 928 affichages · Partager Merci beaucoup Eve 38 pour l'adresse mail, je vais essayer ce soir au retour de mon travail. Pardon pour avoir écorché le nom de Mr Collier. Bonne journée | | | À: Wallys · 20 mai 2011 à 13:18 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 4 de 48 · Page 1 de 3 · 1 924 affichages · Partager Oh, je pense pas qu'il t'en veuille pour ça  . Bonne journée | | | À: Eve38 · 21 mai 2011 à 5:05 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 5 de 48 · Page 1 de 3 · 1 868 affichages · Partager Bien sûr que je ne lui en veux pas ! Par contre, à cette période, nous sommes pratiquement complets, faudrait pas tarder à me contacter ! Pour ma part, je viens de tester la page "reservation" et ça marche parfaitement, je ne comprends pas ! | | | À: Kanchanaburi · 21 mai 2011 à 10:45 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 6 de 48 · Page 1 de 3 · 1 855 affichages · Partager Bonjour 
Peut-être qu'elle voulait d'abord faire un mail pour poser quelques questions avant de passer par la case résa.... C'est pourquoi je me suis permise de lui donner celui que j'avais. Pour ma part, on se voit le 7 juillet  . Bonne journée Evelyne | | | À: Eve38 · 21 mai 2011 à 11:37 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 7 de 48 · Page 1 de 3 · 1 848 affichages · Partager Pour ma part, on se voit le 7 juillet  .
Un coucou à François alors, de notre part, mais en live, Evelyne, please ! Salut François, en virtuel. | | | À: Parallele33 · 21 mai 2011 à 11:42 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 8 de 48 · Page 1 de 3 · 1 844 affichages · Partager Eh oh, chacun son tour, hein ??? Pendant que tu nous racontais ta petite escapade, nous on se gelait par -15 alors, maintenant, c'est à moi d'aller voir !  . Plus que 6 semaines et 5 jours.... | | | À: Eve38 · 21 mai 2011 à 11:43 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 9 de 48 · Page 1 de 3 · 1 842 affichages · Partager euh non, pas 6 semaines, 5 !!!!!!!!!!!! Oh punaise comme c'est bon de se tromper dans ce sens.... | | | À: Eve38 · 21 mai 2011 à 15:03 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 10 de 48 · Page 1 de 3 · 1 824 affichages · Partager - 12 jours... gnarkgnark... | | | À: Eve38 · 21 mai 2011 à 18:48 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 11 de 48 · Page 1 de 3 · 1 746 affichages · Partager Et nous le 9 juillet.. C'est bon ça de compter en semaines et plus en mois..:-) | | | À: Ramoula · 22 mai 2011 à 1:44 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 12 de 48 · Page 1 de 3 · 1 729 affichages · Partager moins de 48h, je gagne | | | À: Parallele33 · 22 mai 2011 à 13:00 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 13 de 48 · Page 1 de 3 · 1 706 affichages · Partager Bon, toi, je te parle plus...... | | | À: Ramoula · 22 mai 2011 à 13:02 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 14 de 48 · Page 1 de 3 · 1 704 affichages · Partager Je suis bien d'accord avec toi ; d'autant que je prépare depuis septembre.... | | | À: Mafplanete91 · 22 mai 2011 à 13:04 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 15 de 48 · Page 1 de 3 · 1 702 affichages · Partager pfff... | | | À: Eve38 · 22 mai 2011 à 13:21 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 16 de 48 · Page 1 de 3 · 1 679 affichages · Partager oui, moi je prépare depuis janvier...et plus ça approche, plus je suis impatiente  Dailleurs si l'un d'entre vous à une GH à me proposer sur Phangan...trééés loin de la full moon je suis preneuse ! | | | À: Eve38 · 22 mai 2011 à 14:28 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 17 de 48 · Page 1 de 3 · 1 668 affichages · Partager Bonjour Eve 38, Merci encore pour l'adresse mail de Mr Collier. Je n'ai pas eu le temps de le contacter vendredi soir car je suis rentrée trop tard du travail, pareil pour samedi. Ce matin, je lui ai envoyé ma demande de réservation via son adresse mail. Par curiosité, j'ai réessaye via le site ganeshpark.com et cette fois- ci cela a marché ! Je n'ai pas eu : error ! J'espère qu'il a encore de la place pour nous 3 pour le mercredi 27/07 avec 2 nuits... Nous serons 4 jours dans la région de Kanchanaburi vers cette date, avez- vous des bons plans d'hotels (avec un enfant de 11 ans donc avec piscine peut être) ? Je vois que la date de votre départ approche aussi...sensation merveilleuse... Bonne journée wallys | | | À: Wallys · 22 mai 2011 à 18:22 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 18 de 48 · Page 1 de 3 · 1 646 affichages · Partager avez- vous des bons plans d'hotels (avec un enfant de 11 ans donc avec piscine peut être) ?
Sans piscine : la GH BLUE STAR. www.kanchanaburi-thailande.com/...php?id=7715&a... GH proposée par F.Collier lui-même. C'est d'ailleurs là qu'on a fait connaissance par hasard à notre arrivée à Kancha !  Nous avons testé la BLUE STAR 2 fois : aucun souci. Pas chère, bien placée, tout bon. Il en suggérait une autre avec piscine, mais je n'ai pas noté son nom. Il faudrait lui demander. | | | À: Parallele33 · 22 mai 2011 à 18:46 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 19 de 48 · Page 1 de 3 · 1 640 affichages · Partager Merci pour l'adresse.  François Collier m'a donné aussi l'autre adresse de l'hôtel avec piscine. Avez vous visiter la région jusqu'au Col des 3 Pagodes? Est- il facile et plus interressant financièrement de prendre des tours privés ou chauffeurs prives sur place à Kanachaburi pour visiter la région que via internet ? Encore merci pour vos bons plans. | | | À: Wallys · 22 mai 2011 à 19:10 · Modifié le 22 mai 2011 à 21:05 Re: Recherche de l'adresse mail du Ganeshpark en Thaïlande Message 20 de 48 · Page 1 de 3 · 1 630 affichages · Partager Avez vous visiter la région jusqu'au Col des 3 Pagodes? Est- il facile et plus interressant financièrement de prendre des tours privés ou chauffeurs prives sur place à Kanachaburi pour visiter la région que via internet ?
Oui, enfin oui à presque tout, parce que le col des 3 pagodes, non, à cause de (ou grâce à) un moine croisé à un carrefour routier à Sangkhlaburi et qui nous a montré la route qui y menait en mettant sa main en forme de pistolet et en faisant "poum ! poum !". Courageusement on a renoncé !  Pour aller de Kancha (ou de Tong Pha Phum) à Sangkhla, très simple : un bus, pas cher. Quelque tournants et des pentes raides à monter en première avant d'arriver. Mais une route de toute beauté. Et une très jolie et agréable petite ville. On était à la "P" GH (conseillée par FC). Les chambres avec ventilo ne sont pas chères et le cadre est idyllique. Et bien sûr le fameux pont de bois sur le lac. Et quelques temples qui valent le coup, ainsi que des grottes pas loin du tout. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 321 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Que voir à Bangkok? | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |