Nous partons faire un tour de 3 mois en asie (Thaïlande, Laos, Cambodge et Indonesie) avec nos 4 enfants, (de 5 à 12 ans) et commençons par quelques jours à Ko Samui puis Koh Tao, l'histoire de se mettre au rythme de la Thailande tout en douceur. Départ...
Je vais passer 2 jours complets et deux demi journées à Phuket. (j'arrive a l'aéroport international de Phuket à 15 h). Je voulais savoir ce que vous me conseillez. Ko Phi phi ou Phang nga? et si Ko Phi phi, Tonsai Pier ou Laemtong bay? Je ne suis pas...
Denrael · 9 janvier 2019 à 19:42 · 4 participants · 1 830 affichages
En avril prochain j'aimerais passer environ cinq heures sur Koh Jum, au départ d'Ao Nang, via Laem Kruat Pier. Premier songthaew pour rejoindre Krabi puis autre songthaew pour le pier. À quelle heure commencent les songthaews pour le pier? Combien de...
Nous sommes une famille de 4, 2 adultes 2 enfants et partons pour la première fois cet été en thaïlande. Après 10 jours sur le continent, nous passerons 10 jours sur les îles (après une dernière étape à Kanchanaburi) Plein de questions... Nos dates seraient...
Certains m'ont déjà probablement aidé, ou ont vu passer mes messages autour de la Thailande! Ultime hésitation... comme beaucoup: le choix de l'ile! Après beaucoup de documentation et de recherche, nous hésitons entre Ko Phi Phi et Ko Tao, pour rappel:...