|  |  |
 | | | | Raduss · 10 décembre 2006 à 21:30 12 messages · 6 participants · 5 872 affichages | | | | 10 décembre 2006 à 21:30 Adresse mail et internet en Thaïlande Message 1 de 12 · 5 811 affichages · Partager bonsoir,
j'ai actuellment une adresse sur laposte.net Pour pouvoir écrire des mails depuis la thaïlande, est-il nécessaire que j'ouvre un compte sur un autre site? hotmail?
merci pour l'info 
rachel | | | À: Raduss · 10 décembre 2006 à 21:33 Re: Adresse mail et internet en Thaïlande Message 2 de 12 · 5 788 affichages · Partager Bonsoir,
Non ; à la limite Hotmail serait le pire choix, car certains pays le brident parfois....
Michel | | | À: Raduss · 12 décembre 2006 à 10:19 Re: Adresse mail et internet en Thaïlande Message 3 de 12 · 5 722 affichages · Partager Tu ouvres un compte hotmail...hotmail en thailande =no problem..d'ailleurs tous les cybers ou les GH dans lesquels je suis allé utilisaient hotmail pour leur propre adresse
un petit conseil: tu scannes tes docs de voyage (passeport, cheque voyage, billets d avion..) et tu les envoies sur ton adresse hotmail.. ca t'en fait des copies accessibles de partout en Thailande..
@+ | | | À: Tatra · 12 décembre 2006 à 10:24 Re: Adresse mail et internet en Thaïlande Message 4 de 12 · 5 720 affichages · Partager Bonsoir,
Non ; à la limite Hotmail serait le pire choix, car certains pays le brident parfois....
Michel
comme tatra, je suis plus pour yahoo,  simple et partout il y a messenger yahoo dans les cyber, (pas besoin d'ouvrir un compte en thailande, simplement le faire de chez toi) | | | À: Raduss · 12 décembre 2006 à 10:37 Re: Adresse mail et internet en Thaïlande Message 5 de 12 · 5 712 affichages · Partager a la limite tu te prends deux adresses... une chez yahoo et une chez hotmail... comme ca si il y en a une qui marche pas tu as l'autre et tu as tes copies de tes docs de voyage en double
c'est ce que je fais | | | À: Raduss · 12 décembre 2006 à 12:17 Re: Adresse mail et internet en Thaïlande Message 6 de 12 · 5 705 affichages · Partager Racher, je viens de regarder la poste net, pas besoin d'avoir une nouvelle adresse, la poste net est très bien www.laposte.net/ | | | À: Thuan · 12 décembre 2006 à 13:21 Re: Adresse mail et internet en Thaïlande Message 7 de 12 · 5 694 affichages · Partager laposte.net serait accessible de Thaïlande? je vais créer un compte sur yahoo au cas où.
merci de vos réponses | | | À: Raduss · 12 décembre 2006 à 13:28 Re: Adresse mail et internet en Thaïlande Message 8 de 12 · 5 690 affichages · Partager Bien sur que c'est accessible, internet ne se limite pas aux frontieres des pays... Meme en antarctique si tu avais une connexion internet tu pourrais acceder a tes mails... | | | À: Raduss · 12 décembre 2006 à 13:28 Re: Adresse mail et internet en Thaïlande Message 9 de 12 · 5 686 affichages · Partager laposte.net serait accessible de Thaïlande? je vais créer un compte sur yahoo au cas où.
merci de vos réponsesbien 
sur que ça marche, tu tapes<< la poste>> puis tu rentre ton compte, il est en haut a gauche, simple, pour faire un essai tu vas chez le voisin et tu fait un essai, être chez le voisin ou au fond font de la brousse thai c'est la même chose, | | | À: Raduss · 12 décembre 2006 à 13:34 Re: Adresse mail et internet en Thaïlande Message 10 de 12 · 5 678 affichages · Partager la poste fonctionne très bien, yahoo et gmail aussi mais je te conseille d'ouvrir un autre email qui restera temporaire : en effet dans les cybers tu ne sais pas ce qui est installé (keyloggers et compagnie  ) | | | si laposte.net est accessible de partout c'est parfait : je retombe sur mes pieds quand à ma compréhension du réseau internet.
cependant, avouez qu'il y a de quoi douter puisqu'on me conseille quand même de prévoir une autre adresse au cas où, à cause peut-être des diverses installations de "keyloggers".
Vous rouspétez des questions naïves mais vous adorez vous moquer de leurs auteurs!! | | | À: Raduss · 12 décembre 2006 à 14:23 Re: Adresse mail et internet en Thaïlande Message 12 de 12 · 5 525 affichages · Partager <<si laposte.net est accessible de partout c'est parfait : je retombe sur mes pieds quand à ma compréhension du réseau internet.>>>
ne t'inquiète pas, on est un tas dans ton cas, mais du moment que tu peut aller sur le net, la poste sera la, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 006 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |