Dannykronstr · 26 octobre 2008 à 21:49 · Une photo 8 messages · 4 participants · 21 694 affichages | | | | 26 octobre 2008 à 21:49 Adresse et nom de la gare de Berne? ( Suisse) Message 1 de 8 · 21 648 affichages · Partager Bonjour,
J'ai beaucoup de difficulté à trouver l'adresse de la Gare de Train de Berne. Je cherche l'adresse et le nom de la gare principale de Berne. Avez-vous des informations sur cela ?
Merci
Danny Kronstrom | | | Bonjour,
Voici :
SBB  Hauptbahnhof Bern
Flugbillette und PauschalarrangementsBahnhofplatz 10 3011 Bernsite internet : httpcff.ch
Amicalement | | | À: Vic09 · 26 octobre 2008 à 23:25 Re: Adresse et nom de la gare de Berne? ( Suisse) Message 3 de 8 · 21 413 affichages · Partager Merci mais le nom de la rue est bien Flugbillette und PauschalarrangementsBahnhofplatz 10 ? Est-ce un peu long comme nom de rue ? | | | www.viamichelin.com ou équivalent menu déroulant : Suisselieu : gare ville : BernIl y a 4 réponses sur le plan, et il n'est pas difficile de voir laquelle est la gare centrale.
Sinon, cff.ch > menu Voyages > Recherche avancée > Carte, saisir bern.
Le H sur le plan, c'est pas un Hotel, c'est Hauptbahnhof = gare principale. | | | À: Meg2 · 26 octobre 2008 à 23:57 Re: Adresse et nom de la gare de Berne? ( Suisse) Message 5 de 8 · 21 399 affichages · Partager J'avais déjà tout fait ça mais sans avoir l'adresse. Il est réellement difficile de trouver cette information. | | | SBB Hauptbahnhof BernBahnhofplatz 10 CH - 3011 Bern
En français, Gare principale de Berne, Place de la Gare 10, 3011 Berne (CH pour Suisse) | | | pour avoir l'adresse postable précise et non le plan, suffit de chercher Annuaires, international, pages jaunes
yellow.local.ch et saisir gare + nom de la ville. A Berne, il y a plusieurs adresses postales selon le service que vous voulez contacter | | | À: Meg2 · 27 octobre 2008 à 13:21 Re: Adresse et nom de la gare de Berne? ( Suisse) Message 8 de 8 · 21 376 affichages · Partager Merci pour ces détails, c'est fort gentil. Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |