Cherche adresse officiel mail Deutsch bahn (DB) Düsseldorf Slinerto2015 · 24 juin 2015 à 11:39 6 messages · 3 participants · 1 019 affichages | | | | 24 juin 2015 à 11:39 Cherche adresse officiel mail Deutsch bahn (DB) Düsseldorf Message 1 de 6 · 1 019 affichages · Partager Bonjour
J ai eu un problème de paiement en train je cherche l adresse mail officiel de Deutsch bahn a Düsseldorf pour l écrire et résoudre le problème
Merci beaucoup | | | www.bahn.com/.../sales-offices.shtml ou Ventes DB Bahn Pour toutes vos questions concernant la vente des billets de train DB, l'organisation de voyages scolaires ou de voyages en groupe, contactez : Tél.: + 33 (0)1 44 58 95 40 | | | À: Mguibentif · 24 juin 2015 à 18:18 Re: Cherche adresse officiel mail Deutsch bahn (DB) Düsseldorf Message 4 de 6 · 973 affichages · Partager Merci je pense la formuler c est les allemands a remplir je suis de Tunis j étais a Düsseldorf comme touriste j ai eu un problème de carte de crédit donc j ai voulu paie le tikt au train mais le contrôleur ma demande mon passeport donc j ai pas une adresse en Allemagne donc je cherche l adresse de DB pour regeler l affaire et paye mon pénalité | | | À: Tgvlent · 24 juin 2015 à 18:19 Re: Cherche adresse officiel mail Deutsch bahn (DB) Düsseldorf Message 5 de 6 · 972 affichages · Partager merci pour la réponse mais je cherche adresse a mail de DB a Düsseldorf
je suis de Tunis j étais a Düsseldorf comme touriste j ai eu un problème de carte de crédit donc j ai voulu paie le tikt au train mais le contrôleur ma demande mon passeport donc j ai pas une adresse en Allemagne donc je cherche l adresse de DB pour regeler l affaire et paye mon pénalité | | | Ben, tu leur expliques tout ceci en allemand sur le formulaire susmentionné... | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |