Adresse des organismes Minrex et Esti (Cuba) Cubasebas · 2 septembre 2004 à 7:35 5 messages · 4 participants · 3 803 affichages | | | | 2 septembre 2004 à 7:35 Adresse des organismes Minrex et Esti ( Cuba) Message 1 de 5 · 3 802 affichages · Partager quelqu'un connait il l'adresse de ces2 organismes cubain à la havane
MINREX: ministere des relation exterieures (pour validation papier mariage divorce etc)
ESTI: pour faire traduire en francais les originaux espagnol
merci | | | À: Cubasebas · 2 septembre 2004 à 14:30 Re: Adresse des organismes Minrex et Esti ( Cuba) Message 2 de 5 · 3 784 affichages · Partager Le Minrex se trouve dans le quartier Vedado à La Havane. L'ESTI y est rattaché, c'est juste à côté. | | | À: Pepa · 12 octobre 2017 à 20:32 Re: Adresse des organismes Minrex et Esti ( Cuba) Message 3 de 5 · 820 affichages · Partager Salut Pepa,
Tu as l'air au courant alors j'en profite. Sais-tu quels sont les délais moyens pour la traduction et légalisation ? Et le délai le plus court possible (même si c'est plus cher) ?
Merci d'avance pour ta réponse, Bonne soirée. Safia | | | À: Saf200 · 12 octobre 2017 à 22:47 Re: Adresse des organismes Minrex et Esti ( Cuba) Message 4 de 5 · 812 affichages · Partager Je crois qu'il vaut mieux aller à "Consultoría Jurídica Internacional" pour valider des documents. www.cji.co.cu/
Pour les traductions à l'ESTI l'adresse est : Calle 11 #514 e/ D y E, Vedado. La Habana. Normalement tu y vas le matin et en après-midi tu as tes documents traduits. | | | À: BoBoX · 12 octobre 2017 à 23:00 Re: Adresse des organismes Minrex et Esti ( Cuba) Message 5 de 5 · 808 affichages · Partager Super, merci beaucoup, ce que tu m'indiques est rassurant car j'ai été habituée à des délais de plusieurs semaines... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |