Adresses de casas particulares à Cuba avec nos deux enfants? Forstera · 29 mars 2009 à 16:09 8 messages · 3 participants · 2 673 affichages | | | | 29 mars 2009 à 16:09 Adresses de casas particulares à Cuba avec nos deux enfants? Message 1 de 8 · 2 669 affichages · Partager Bonjour, Nous allons partir 1 mois cet été pour visiter Cuba avec nos 2 enfants. Je pense louer un véhicule étant donné, semble-t-il, la difficulté d'utiliser les transports publiques et ne souhaitant pas imposer à mes enfants de trop longues attentes.... Bref, nous allons faire le tour du pays et cherchons des adresses (casa particular) un peu partout... N'hésitez pas à me communiquer vos bons plans.. D'avance, merci Arnaud | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JulieJudith · 30 mars 2009 à 11:02 Re: Adresses de casas particulares à Cuba avec nos deux enfants? Message 3 de 8 · 2 573 affichages · Partager A imprimer... merci pour les infos, j'en prends bonne note ;) | | | À: JulieJudith · 30 mars 2009 à 18:50 Re: Adresses de casas particulares à Cuba avec nos deux enfants? Message 4 de 8 · 2 547 affichages · Partager Important de savoir que seul les "casa particular" avec ce logo : media6.magma.ca/...giron-casap-sign.JPG sont surveillées par l'état. C'est un gage de sécurité.
Voici un liste de différents endroits. Ils sont fidèles à leur description : www.cubaparticular.com/...ang=0&Loc=prov-3
Je n'ai jamais vu ce logo. Celui qu'on voit le plus souvent c'est une doublè-flèche verticale, bleue sur fond blanc, au-dessus de la porte. Toutes les casas qui ont ce logo ont un permis de l'état et doivent respecter certains critères (eau chaude, air climatisé, etc.). | | | À: Forstera · 30 mars 2009 à 18:53 Re: Adresses de casas particulares à Cuba avec nos deux enfants? Message 5 de 8 · 2 546 affichages · Partager Une bonne casa à Trinidad, deux chambres, dont l'une avec un lit double et un lit superposé (donc les deux enfants pourraient partager votre chambre). Vicky et Tito, calle Mario Guerra no 177, entre Frank Pais et José Marti, 53 41 99 3952 tito_angel2001@yahoo.es | | | À: MariaPierra · 30 mars 2009 à 20:02 Re: Adresses de casas particulares à Cuba avec nos deux enfants? Message 6 de 8 · 2 539 affichages · Partager Super, Merci du tuyau... comme mon espagnol n'est pas fameux du tout (j'y travaille :) j'espère pouvoir communiquer en anglais.... Merci encore | | | À: Forstera · 30 mars 2009 à 20:12 Re: Adresses de casas particulares à Cuba avec nos deux enfants? Message 7 de 8 · 2 538 affichages · Partager Super, Merci du tuyau... comme mon espagnol n'est pas fameux du tout (j'y travaille :) j'espère pouvoir communiquer en anglais.... Merci encore
Vicky et Tito baragouinent un peu d'anglais, la plupart des proprio de casas aussi. Mais essayez le français, très lentement... souvent c'est assez proche de l'espagnol pour qu'ils comprennent! | | | À: MariaPierra · 30 mars 2009 à 20:16 Re: Adresses de casas particulares à Cuba avec nos deux enfants? Message 8 de 8 · 2 534 affichages · Partager on essaiera donc aussi cela :) mais j'ai encore 3 mois pour apprendre les mots clés :) Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |