Adresses d'associations pour faire une mission humanitaire au Costa Rica? Isabelubin · 27 mars 2011 à 16:10 3 messages · 2 participants · 4 107 affichages | | | | 27 mars 2011 à 16:10 Adresses d'associations pour faire une mission humanitaire au Costa Rica? Message 1 de 3 · 4 104 affichages · Partager bonjour, je voulais savoir si vous aviez des adresses d'associations au Costa Rica où l'on peut faire du bénévolat dans le domaine de l'enseignement du français et pas forcément dans la capitale. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isabelubin · 28 septembre 2011 à 18:49 Re: Adresses d'associations pour faire une mission humanitaire au Costa Rica? Message 2 de 3 · 3 806 affichages · Partager WEP est un bon organisme, meme si c'est payant, sa reste acceptable et apprement c'est assez fiable. Voila le lien www.wep.be/...tariat/pourquoi-wep/ je crois que c'est le bon :) Bonne chance | | | À: MarionLily · 7 décembre 2011 à 16:23 Re: Adresses d'associations pour faire une mission humanitaire au Costa Rica? Message 3 de 3 · 3 656 affichages · Partager désolée pour la réponse tardive merci, je vais y jeter un coup d'oeil | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |