Recherche adresses d'associations au Népal Aspiring · 22 janvier 2011 à 0:12 3 messages · 3 participants · 1 486 affichages | | | | 22 janvier 2011 à 0:12 Recherche adresses d'associations au Népal Message 1 de 3 · 1 485 affichages · Partager Bonjour, J'aimerai partir, l'automne prochain, au Nepal pour du bénévolat dans le domaine de la santé. Je suis à la recherche d'adresses d'associations fiables. Merci d'avance de vos renseignements. Val | | | À: Aspiring · 22 janvier 2011 à 20:04 Re: Recherche adresses d'associations au Népal Message 2 de 3 · 1 460 affichages · Partager Bonjour,
Je peux vous donner le nom d'une association qui a un dispensaire dans un village reculé. Il n'est pas à kathmandou mais à 3 jours de kathmandou. L'association s'appelle "SAHARA SAMUHA". Voici le mail de son responsable debonair@wlink.com.np
Ils ont besoin des gens comme vous. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |