Yallavoyage · 12 septembre 2011 à 22:01 6 messages · 4 participants · 1 786 affichages | | | | 12 septembre 2011 à 22:01 Adresses d'hébergements à Karakol, Bokonbaevo et Barskoon? ( Kirghizistan) Message 1 de 6 · 1 784 affichages · Partager Bonsoir, quelqu'un pourrait-il nous donner des adresses d'hébergements à Karakol, Bokombaevo et Barskoon? Merci !!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci de ta réponse rapide ! Aurais-tu une idée des prix en chambre double ou en dortoir ? Le petit-déj est-il compris ? Bonne réception | | | Pas de dortoir chez Merzey's, ce ne sont que des chambres doubles admirablement bien tenues, avec salle de bain et petit déj'. Je crois avoir payé 700 soms pour ça, pas plus. | | | bonjour je voulais savoir si vous etiez finalement aller a karakol car je suis a almaty et pense aller a karakol d ici quelques jours. donc si vous avez des infos sur des auberges, Merzey ou autre. Merci d avance Max | | | Karakol : hutorok (Azamat +996 312 564733) Bokonbaeva: Arstanbek le chasseur à l'aigle Barskoon: il n'y a pas de guesthouse en hiver, en été, il faut voir près de la plage pour trouver un logement. | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |