Saskiou · 25 novembre 2004 à 23:36 5 messages · 3 participants · 1 233 affichages | | | | 25 novembre 2004 à 23:36 Message 1 de 5 · 1 233 affichages · Partager salut a tous Je compte faire un voyage en republique dominicaine la semaine prochaine, j''aimerais avoir quelques adresses d'hotel et quelques noms d''hotel qui se trouvent pres des magasins, Je compte sur votre aide Merci deja | | | Bonsoir Saskiou!
Où, en République dominicaine, veux-tu aller? Car, tu le sais sûrement, c'est grand, la République!
Si tu veux magasiner, je te suggère la capitale, Santo Domingo ou bien, le nord, avec Puerto Plata.
C'est difficile de te donner des noms d'hôtels et des adresses car nous avons l'habitude d'acheter à partir d'un grossiste et non pas de réserver par nous-mêmes.
Bon voyage! | | | Bonjour,
Si tu habites Port au Prince, tu n'auras déjà pas le prix de l'avion à payer | | | salut Lapuce merci d'avoir repondu et me donner une idee, comme tu le dis c'est surtout dans la capitale que je voulais magasiner, mais je ne connais aucun hotel qui se trouve tout pres, je ne voulais pas que ce soit apres mon arrivee que je vais chercher un hotel, je voulais connaitre davance l'adresse ou le nom quelconque d'un hotel pour ne pas avoir trop de probleme. | | | salut Santopepino effectivement comme tu le dis j'habite a Port au prince donc pas de prix d'avion a payer, je vais aller la bas plutot dans caribe tours un bus plus ou moins confortable. si tu connais le nom des hotels qui se trouvent dans la capital pres des magasins, ecris moi pour me les dicter, c'est important. Merci deja. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |