Bonsoir Leajade,
Tout comme toi je pars avec mon mari en mars à l'hôtel hacienda dominicus.
L'agence m'a conseillé d'envoyer un mail 15 jours avant notre départ pour demander la chambre désirée.
L'agence m'a donné une adresse internet pour les contacter, nous partons dans moins de deux mois mais j'ai quand même déjà envoyer tout à l'heure un mail pour voir au moins si j'avais une réponse, mais il est possible qu'ils aient bien mon mail mais qu'il n'y réponde pas.
Maintenant je ne sais pas s'ils tiennent compte des demandes formulées, car évidemment ils doivent en reçevoir plein et ils ne peuvent malheureusement pas contenter tout le monde.
J'ai pu lire sur le forum que le bloc 1 était déconseillé car il y a la disco à proximité et c'est bruyant pour la nuit, c'est vrai que les blocs 4 et 5 sont souvent recommandés
Mon beau père est allé à cet hôtel l'année dernière, il nous a ramené le dvd de l'hôtel et de ses environs, c'est féérique, paradisiaque, il a été super content. Il avait le bloc 4 et il se situe un peu au milieu de tout, ce qui est pratique.
Je réécrirais un mail quand même 15 jours avant de partir, il m'a été conseillé aussi de demander un lit king size (grande taille), on s'y perd dans ses grands lits, car toutes les chambres n'en n'ont pas.
Tu pars quand ?
voilà pour les quelques renseignements, je te fais parvenir l'adresse:
reservasbay@iberostar.com.do
.
Je pense que c'est une adresse pour tous les hôtels de la chaine Iberostar et pas l'Hacienda Dominicus en particulier, alors précise bien l'hôtel où tu vas, le bloc demandé, le lit king size, tes dates de séjour et bien sur ton nom, prénom.
Je retourne début février payer le solde de mon voyage, je redemanderais bien l'adresse à l'agence car je suis étonnée du point à la fin de do.
Il suffit d'une erreur dans une adresse mail et ça ne va pas, alors je vérifirais ça.
Je te souhaite une bonne année 2007 et un beau voyage.
Christelle