Icloud · 23 juin 2011 à 17:53 · Une photo 8 messages · 6 participants · 986 affichages | | | | 23 juin 2011 à 17:53 Adresses d'hôtels pour ces villes d' Asie du Sud-Est? Message 1 de 8 · 986 affichages · Partager je cherche pour ces destinations, des hotels de gamme moyenne ou GH, dans une tranche 30-50 euros, avec un emplacement pratique pour visiter facilement ces villes
HanoiKuala LumpurSingapourYangoonPhnom Penh
ces villes étant mes bases d'arrivée avant de sillonner les pays en improvisation | | | Hanoi
L'hôtel Gecko, au calme, grande baie vitrée dans la chambre, à 300 m du Lac Hoan Kiêm, propre, tout confort, wifi avec prêt d'un portable dans la chambre ou 3 PC dans la salle d'accueil, petit déjeuner compris.
Pour 30 dollars chambre N° 701 ou 702. Image attachée: | | | Bonjour, recherche sur le site httptripadvisor.com tu auras le prix, l'emplacement et les commentaires des derniers clients. Je l'utilise et c'est fiable comme informations. | | | EXACT ! Je recommande ce site | | | Pour 30 dollars chambre N° 701 ou 702.
Combien tu touches?
Ce sont tes ''copines'' sur la photo ? | | | Bonjour,
j'ai séjourné au Golden Legend plusieurs jours durant les deux dernières semaines. C'est très bien situé, près du lac Hoan Kiem et de la cathédrale. Les chambres sont belles et le service est impécable. 40 $ pour une chambre double, 55 $ pour une chambre triple. Le petit déjeuner est excellent et gratuit.
Sylvain | | | Je remonte le fil pour d'autres suggestions. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |