Sollea48 · 4 août 2006 à 14:27 · Une photo 4 messages · 4 participants · 2 501 affichages | | | | 4 août 2006 à 14:27 Adresses de logement en Croatie? Message 1 de 4 · 2 499 affichages · Partager Bonjour,
j'organise un voyage en croatie pour mes parents (60ans) et je recherche des logements pour eux. Il faut exclure les auberges de jeunesse, etc...je recherche des logements de préférence chez l'habitant. Ils vont de porec à dubrovnik et donc toutes les bonnes adresses (propres et confortables tout en restant dans une gamme de prix raisonnable...) le long de la côte sont les bienvenues. J'ai particulièrement du mal a trouver dans la région de Porec et de Pula. C'est à chaques fois pour une nuit... Merci de votre aide Lu | | | À: Sollea48 · 4 août 2006 à 15:46 Re: Adresses de logement en Croatie? Message 2 de 4 · 2 486 affichages · Partager Bonjour
A PulaRossana Guesthouse- Maison familiale qui loue ses chambres pour les vacances. Elle se trouve au centre ville, et est à 2, 5 km de la mer - Buzetska 7, Pulaa+ | | | À: Sollea48 · 5 août 2006 à 14:36 Re: Adresses de logement en Croatie? Message 3 de 4 · 2 466 affichages · Partager Bonjour!
Chez nous, c'est à la semaine sur l'île de Murter. Nous, c'est des apparts privés à 39Euros la nuit. Désolée de ne pouvoir t'aider plus mais sache que plusieurs offrent des chambres encore en août. Il suffit d'aller voir les agences touristiques.
Bon voyage à vos parents! Image attachée: Photo postée par le membre Kasaya. | | | À: Sollea48 · 11 août 2006 à 16:09 Re: Adresses de logement en Croatie? Message 4 de 4 · 2 387 affichages · Partager Essayez adriatica.net (recommandé par le guide du routard). C'est une agence spécilaisée qui propose notament des logement chez l'habitant dans toute la Croatie. Nous revenons d' Istrie ou nous avions loué un appart pour 2 semaines par leur intermédiaire. Cela s'est très bien passé. Très bon rappor q/p.
En plus ils ont des opérateurs téléphoniques qui parlent un très bon français et sont très réactifs par mail. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |