Adresses d'ONG pour un séjour humanitaire en Algérie? Marineyoupi · 4 avril 2010 à 10:16 9 messages · 5 participants · 5 627 affichages | | | | 4 avril 2010 à 10:16 Adresses d'ONG pour un séjour humanitaire en Algérie? Message 1 de 9 · 5 608 affichages · Partager Bonjour, Je recherche des ONG en Algérie pour apporter mon aide, je suis étudiante en administration économique et sociale, je chercherais à travailler avec des enfants en difficultés, je rechercherais nottament des associations ou des structures du côtés d' Oran, L' Algérie est un pays qui me fascine, et c'est pour cela que j'aimerais y effectuer ma premiere experience dans l'humanitaire, je suis dynamique et supra volontaire! si quelqu'un à un tuyaux, je le prend avec plaisir! Mercii | | | À: Marineyoupi · 10 avril 2010 à 15:21 Re: Adresses d'ONG pour un séjour humanitaire en Algérie? Message 2 de 9 · 5 500 affichages · Partager bonjour il faut penser à faire un tour en Afrique de l'ouest.Nous allons t'acceuillir au sein de notre association humanitaire au Burkina Faso | | | À: Laure999 · 12 avril 2010 à 15:54 Re: Adresses d'ONG pour un séjour humanitaire en Algérie? Message 3 de 9 · 5 464 affichages · Partager bonjour il faut penser à faire un tour en Afrique de l'ouest.Nous allons t'acceuillir au sein de notre association humanitaire au Burkina Faso
"Je pense que elle veux faire profiter les enfants en difficulté de la Région d Oran, et pas ceux de Burkina fasso,  , et aussi elle a autre buts afin de profiter quand elle seras présente physiquement sur place en Algérie......et non pas ailleurs.....dans ts les cas c ce que j’ai compris"......... | | | À: Marineyoupi · 12 avril 2010 à 15:56 Re: Adresses d'ONG pour un séjour humanitaire en Algérie? Message 4 de 9 · 5 464 affichages · Partager Bonjour, Je recherche des ONG en Algérie pour apporter mon aide, je rechercherais nottament des associations ou des structures du côtés d' Oran, i
Très Bonne Idée.....Bravo....... Mais Malheureusement je ne connais pas des ONG qui activent sur l Ouest d Algérie....
Bonne Chance..........................................................................Yough | | | À: Mybledisdz · 12 mai 2010 à 9:47 Re: Adresses d'ONG pour un séjour humanitaire en Algérie? Message 5 de 9 · 5 361 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis etudiante moi aussi, et je recherche une association ou quelconque action bénévole en Algerie. Je serai à Alger cet été, mais je me déplacerai si il ya un projet dans une autre région. Merci de me tenir au courant si vous avez des pistes! Je suis hyper motivé et j'ai vraiement envie de donner de mon temps et de mon energie pour aider!!
Dites moi si vous avez connaissance d'un projet pour cet été ou autre piste. Merci. a+++ | | | À: Dalhia89 · 12 mai 2010 à 14:01 Re: Adresses d'ONG pour un séjour humanitaire en Algérie? Message 6 de 9 · 5 351 affichages · Partager Dites moi si vous avez connaissance d'un projet pour cet été ou autre piste. Merci. a+++
Bonjour,
Oui certainement j’ai pas mal de pistes d associations caritatif sérieuse e très motivé, qui s activent dans plusieurs domaines social, éducatif & médical sur la Région du Sud...........
Bonne Journée...............................................YOUGH. | | | À: Mybledisdz · 12 mai 2010 à 15:12 Re: Adresses d'ONG pour un séjour humanitaire en Algérie? Message 7 de 9 · 5 349 affichages · Partager Et comment je pourrai y participer?
Merci | | | À: Dalhia89 · 12 mai 2010 à 17:29 Re: Adresses d'ONG pour un séjour humanitaire en Algérie? Message 8 de 9 · 5 344 affichages · Partager Pour cela Pas de soucis...je vais t orienter positivement........la suite en MP....Merci | | | À: Marineyoupi · 17 février 2012 à 1:52 Re: Adresses d'ONG pour un séjour humanitaire en Algérie? Message 9 de 9 · 4 283 affichages · Partager bonjour, votre message remonte a deux ans je sais mais bon, je connais un collectif sur alger qui font un très joli travail dans le domaine humanitaire et environnemental voici leur page officiel sur facebook pour avoir une idée de ce qu'ils font www.facebook.com/Denia.Bkhir
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |