Adresses pas chères pour se loger au Panama en vue d'y vivre? Icowalpa · 16 février 2010 à 20:42 5 messages · 5 participants · 4 372 affichages | | | | 16 février 2010 à 20:42 Adresses pas chères pour se loger au Panama en vue d'y vivre? Message 1 de 5 · 4 351 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un couple de français (45/47 ans) cherchant adresses, contacts pour se loger pas cher en arrivant au panama en vue d'y vivre, de préférence côte Pacifique, Chiriqui, Péninsule d'Azuero et Panama. Formules variées: chez l'habitant, locations meublées, bungalows, autres.... Nous sommes ouverts à tout. Départ prévu dans quelques mois.
Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Icowalpa · 16 avril 2010 à 16:39 Re: Adresses pas chères pour se loger au Panama en vue d'y vivre? Message 2 de 5 · 4 173 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un condo à 50 m de la plage actuellement en construction, ça sera terminé et meublé dans quelques mois, ça se trouve dans un village de pécheurs dans la péninsule d'Azuero. Si vous êtes intéressés, je peux vous donner plus d'informations. Moi aussi j'adore ce pays et compte y vivre à ma retraire dans quelques années!
Salutations. | | | À: Lossantos · 9 novembre 2010 à 1:01 Re: Adresses pas chères pour se loger au Panama en vue d'y vivre? Message 3 de 5 · 3 785 affichages · Partager Bonjour,
Suite à la lecture de votre message sur voyage forum nous nous permettons de prendre contact avec vous. Nous recherchons une habitation (couple 50 ans) pour 3 mois bord de mer pour février mars et avril 2011, si votre bungalow est terminé et nous convient nous serions peut être client. Merci de nous faire une belle dans le cas ou demande vous convienne. Au plaisir de vous lire Cordialement Yves98 | | | À: Lossantos · 10 février 2011 à 23:27 Re: Adresses pas chères pour se loger au Panama en vue d'y vivre? Message 4 de 5 · 3 660 affichages · Partager Bonjour je suis français et je recherche une location pour 4 jours au panama du 24 fevrier au 28 Ou se trouve condo? Merci de me donner des renseignements salutations Henri | | | À: Lossantos · 22 mars 2013 à 18:48 Re: Adresses pas chères pour se loger au Panama en vue d'y vivre? Message 5 de 5 · 2 705 affichages · Partager Bonjour, nous recherchons un condo pour decembre et peut être plus, en bord de mer si possible.Pouvez me donner le prix et un descriptif de l'appartement.Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |