Philidrou · 23 janvier 2009 à 18:09 3 messages · 3 participants · 2 335 affichages | | | | 23 janvier 2009 à 18:09 Adresses de pousadas à Lençois et Itacaré au Brésil? Message 1 de 3 · 2 335 affichages · Partager Oyé amis routards,
Mon itinéraire se finalise pour mon voyage au Brésil d'un mois en Mars mais je recherche encore quelques bonnes adresses. Quelqu'un aurait-il des bons tuyaux pour des pousadas à Lencois ( Chapada Diamantina) pratique pour les randos et reposante ainsi qu'à Itacaré (avec si possible accès facile aux plages et bien située) ?
D'avance merci, Phil | | | Philidrou, le routard:30 réais Pousada da Rita:rua Silva Jardim 4 Pousada Grisante:rua José Florêncio httppousadagrisante@yahoo.com.br 40, et 60 réais MADMAX09 | | | bonjour alors y etes vous allés si oui e avez vous des tuyaux pour un nom de guide ou sinon d'agence, hotels a sao luiz etc... soit des infos je suis preneuse !! je ne sais pas encore mais peut etre partirait vers le 13 MAI IL Y A ENCORE DES VOLS AVEC PLACE MERCI POUR VOTRE RETOUR | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |