|  |  |
 | | | | Rahhal · 16 février 2010 à 19:56 13 messages · 9 participants · 3 213 affichages | | | | Je suis à la recherche d 1 Pousada sympa et placé dans ou près du centre historique de Salvador pour un séjour début mars Merci à tous | | | Bonjour !! Budjet autour de 200 reals.Merci | | | Bonjour, je suis resté dans un hotel de charme minuscule mais très confortable, juste a coté de la place principale du quartier historique, tenu par des francais, mais le tarif était plus élévé. A tout hasard Casa do Amarelindo, adresse Email: gilles@casadoamarelindo.com sinon voir sur httptripadvisor.com pour des auberges moins chères. | | | Merci je vais y voir de suite. | | | J'ai séjourné à l'hôtel Solar dos Deuses, un hôtel de charme au cœur du Pelourinho, tout près de l'église Sao Francisco. Une très bonne adresse, pas trop chère (environ 100 euros tout de même) dans ce quartier où les prix sont plutôt élevés. Je viens d'en faire une critique sur Tripadvisor. Sinon tu peux trouver de nombreuses pousadas à prix abordable dans un quartier rénové et sympa, très proche du coeur historique: le quartier Santo Antonio; regarde aussi sur Tripadvisor. | | | Bonjour,
Le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé y compris en échangeant avec des touristes est le Bahiacafé.com tenu par Michel, un Belge arrivé à Salvador de longue date, signalé dans le Lonely comme café internet et restaurant mais pas comme hotel parce que les chambres datent de moins de 2 ans. Situe Praca de Se en plein coeur du Pelourinho Déco, buffet petit dej, accueil, internet, bar et restaurant sont très bien. Chambre double 180 R$ toute l'année. Bonne préparation et bon voyage. Paul | | | sincerement les prix des pousadas que vs donnez sont excessifs, dormir au pelourinho, pas sympa du tout, plutot malsain la nuit, un avis pousada baluarte située rue baluarte, quartier dde santo antonio a 10 minutes a pied du pelou, tenue par jean paul et zelinha, super joli cadre, tout est fait avec charme, prix aux envirions de 100 reals, qq restos sympa pas tres loin, petit dej super, internet gratuit, jean paul s occupait niveau logistique de la transat, la rochelle-bahia et est architecte et a refait pas mal de pousada classe au pelou;;; la sienne est vraiment sympa;;;;;;un gars bien en somme;;;;;;;;on s y sent tres bien et il est de tres bon conseil;;;; y ai asejourné plusieurs fois et cela avec plaisir a chaque fois...;peux venir vs chercher a l aeroport;;;connait le quartier par coeur et est de bon conseil;;;; une adresse coup de coeur | | | Bonjour,
En mars 2008, je suis passé par l'hotel arthemis. en plein sur la Praçà do sé, tres bien tenu et pas tres cher du tout, belle vue.... je pense que c'est une tres bonne adresse. www.arthemishotel.com/prix_des_chambres.htm
Bien à vous
Bariboule qui retourne au Brésil en juilet aout 2010... | | | Merci à tous pour vos réponses. Mails envoyés pour lesquels j'attends des réponses.Le départ approche (10 jours) alors si vous avez encore des bons plans n'hésitez surtout pas........ | | | POUSADA CASA VILA BELA, Rua do Carmo, 64 - Santo Antonio CEP 40030 130 Salvador da Bahia - Bahia - Brasil (00 55 (71) 32 43 09 09 Cel: 00 55 (71) 81 82 5151 www.pousadacasavilabela.com.br contato@pousadacasavilabela.com.br R$ 176, 176,88 / nuit / chambre couple, payable en espècesNous y avons séjourné, à 3 couples, en mai dernier. Parfait. Prenez donc la chambre la moins chèreTrès bien situé dans salvador historique, près du PelourinhoTenu par un couple franco-brésilienVous pouvez vous faire prendre en charge (AR) à l'aéroportBon voyage | | | Salut,
J'ai vu ton message sur les pousada a salvador dans le quarier de santo antonio. A vai dire je cherche une pousada pas trop cher et pas trop situé. J'habite a Aracaju pour faire mes étude et je vais a salvador le 1er mai. Je ne pense pas pouvoir rester longtemps a salvador mais j'aimerais bien faire un ptit tour de la ville. Les pousadas sont-elle souvent pleine ou il est facile d'y loger?
Enfin si tu peu me donner les adresse des bonne pousada dont tu parle je suis preneur. Merci d'avance Até breve
Tchau!! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 682 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |