| Aerocaribbean et Cubana Lanena · 6 septembre 2006 à 13:21 3 messages · 3 participants · 1 924 affichages | | | | 6 septembre 2006 à 13:21 Aerocaribbean et Cubana Message 1 de 3 · 1 923 affichages · Partager Bonjour! Un TO m'a fait une proposition d'hôtel à Cayo Coco avec un vol interne Cayo Coco - la Havane. Les 2 cies qui volent entre ces 2 points ce jour là sont Aerocarribean et Cubana. Serait-il plus prudent de faire le trajet en voiture??? J'ai entendu un tas d horreurs sur Cubana ce qui ne me rassure pas vraiment  . Vos avis?? | | | À: Lanena · 6 septembre 2006 à 13:33 Re: Aerocaribbean et Cubana Message 2 de 3 · 1 913 affichages · Partager Il y a une compagnie nationale, Cubana et deux compagnies étatiques à Cuba : elles fonctionnent toutes sur les méthodes de Cubana, qu'il s'agisse d' Aero ou de Gaviota, la compagnie "privée" de l'armée.
ils utilisent d'anciens avions russes et des avions régionaux européens récents, on ne sait jamais sur quoi on va voler | | | À: Lanena · 7 septembre 2006 à 5:15 Re: Aerocaribbean et Cubana Message 3 de 3 · 1 876 affichages · Partager Allo,
Moi j'ai déjà fait plusieurs trajets (Habana-Ile de la Jeunesse, Habana- Cayo Coco, Varadéro- Cayo Largo, Holguin-Habana) sans aucun problèmes !
Alors si c'est seulement pour vous rassurez oui c'est sécuritaire mieux qu'au U.S. 
Bon voyage ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |