Evlyn · 23 juin 2016 à 17:44 5 messages · 3 participants · 872 affichages | | | | 23 juin 2016 à 17:44 De l'aéroport de Barcelone (terminal 1) jusqu'à l' Ampolla en train Message 1 de 5 · 863 affichages · Partager Bonjour Aéroport de Barcelone (terminal 1) jusqu’à L’AmpollaPour relier l’aéroport de Barcelone (terminal 1) jusqu’à l’Ampolla en train ou bus, quelle est la meilleure solution facile et économique. Merci pour votre aide. | | | À: Evlyn · 24 juin 2016 à 21:44 Re: De l'aéroport de Barcelone (terminal 1) jusqu'à l' Ampolla en train Message 2 de 5 · 836 affichages · Partager Les départs se font du terminal 2 vers Barcelona Sants durée 12 minutes à tous les 30 minutes. Barcelona Sants à L' Ampolla départ à toutes les heures durée du trajet 1:55.
sinon en autobus du terminal 1 jusqu'à Salou puis le train de Salou à L' Ampolla. (36 minutes) Il ne semble pas avoir de lien en autocar entre Salou et L' Ampolla | | | Merci Jacques pour votre réponse.. | | | À: Evlyn · 7 avril 2017 à 15:55 Re: De l'aéroport de Barcelone (terminal 1) jusqu'à l' Ampolla en train Message 4 de 5 · 658 affichages · Partager Bonjour Aéroport de Barcelone (terminal 1) jusqu’à L’AmpollaPour relier l’aéroport de Barcelone (terminal 1) jusqu’à l’Ampolla en train ou bus, quelle est la meilleure solution facile et économique. Merci pour votre aide.
Bonjour Evlyn,
Je pars à l' Ampolla demain et j'ai déjà réservé mon billet de train de la gare de Sants à l' Ampolla mais je me demande comment je vais trouver le numéro de quai où prendre le train car je ne connais pas la destination finale du train? Pouvez-vous m'aider? D'avance merci, Clotilde | | | Bonjour Xenafon,
Je pars à l' Ampolla demain et j'ai déjà réservé mon billet de train de la gare de Sants à l' Ampolla mais je me demande comment je vais trouver le numéro de quai où prendre le train car je ne connais pas la destination finale du train? Je précise je ne parle pas espagnol... Pouvez-vous m'aider? D'avance merci, Clotilde
Les départs se font du terminal 2 vers Barcelona Sants durée 12 minutes à tous les 30 minutes. Barcelona Sants à L' Ampolla départ à toutes les heures durée du trajet 1:55.
sinon en autobus du terminal 1 jusqu'à Salou puis le train de Salou à L' Ampolla. (36 minutes) Il ne semble pas avoir de lien en autocar entre Salou et L' Ampolla | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |