Trotteuse · 4 avril 2012 à 13:40 7 messages · 3 participants · 2 100 affichages | | | | 4 avril 2012 à 13:40 Aéroport de Bastia (urgent) Message 1 de 7 · 2 098 affichages · Partager Bonjour
Je viensd elouer une voiture pour kl'aeroport de Bastia Lucciana. Quand je réserve mon billet d'avion il me dit BASTIA poretta? Rassurez moi c'est le même aéroport, vais pas aller chercher ma voiture à 50km de différence?? | | | Oui, il n'y en a qu'un c'est Poretta
| | | Oui, c'est Bastia-Poretta. Et l'autoroute mythique Furiani-Furiani | | | Lucciana est la commune sur laquelle est situé Poretta (un lieu-dit). Bastia-Poretta est le nom officiel de l'aéroport qui appartient à la CCI de de Bastia (code aéro : BIA). Comme l'aéroport Saint-Exupéry de Lyon (code LYS) qui s'est longtemps appelé Satolas, nom d'un lieu-dit à l'est de Lyon... | | | À: Chnoupi · 4 avril 2012 à 17:31 Re: Aéroport de Bastia (urgent) Message 6 de 7 · 2 053 affichages · Partager Chnoupi, c'est ton nouveau programme pour les prochaines élections? | | | À: Djinn · 4 avril 2012 à 17:39 Re: Aéroport de Bastia (urgent) Message 7 de 7 · 2 051 affichages · Partager Ben oui, au lieu du vieux et classique "faites l'amour, pas la guerre", je dis ça. C'est sur ma voiture avec le drapeau du Tibet LIBRE | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |