si votre référence est le
corse matin il est bien évident que nous n avons pas le même niveau d infos, je vous rappelle que j étais présent quand l incident s est produit et en aéronautique une panne est un incident.
vous affirmez que c est le personnel de bord qui est intervenu sur le réacteur, c est faux.
l' intervention sur ce moteur est intervenu alors que les portes de l avion étaient fermées et que les escabeaux étaient retirés.
Cette intervention a été effectué par un agent commercial, je dis bien commercial qui n a aucune compétence en maintenance.
moi çà me pose un problème, un énorme problème par rapport à la sécurité si ce n est pas votre cas vous assumez c est tout.
De la à dire" easy jet n a pas de mécano c est à la concurrence d assumer " gonflé !!!
il faudrait leur faire la proposition, mais je ne suis pas sûr que les compagnies que vous citez soient d accord. peut être que de votre coté vous trouvez ça normal.
laissons tomber la SNCM c est pour l instant hors sujet mais on pourrait en débattre.
Je ne sais pas ce qui vous fait dire que je n aime pas les low cost par contre vous me donner l impréssion de les adorer.
DE GRACE si vous pouviez m epargner les arguments de tous ceux qui n en ont pas en parlant de la
corse du style " protectionnisme", "boum" vous seriez plutot sympa.
je vous rappelle que j ai simplement évoqué un problème lié à la sécurité des vols, un problème réel, qui m érite d être connu.