Aéroport de Bruxelles - Porte d'embarquement Easyjet Asy · 31 mai 2013 à 15:06 2 messages · 2 participants · 1 787 affichages | | | | 31 mai 2013 à 15:06 Aéroport de Bruxelles - Porte d'embarquement Easyjet Message 1 de 2 · 1 786 affichages · Partager Bonjour, J'ai réservé 2 billets d'avion pour mon papa et mon fils sur Easyjet. Je les ai enregistrés et j'ai imprimé leurs cartes d'embarquement. Evidemment, il n'y a pas le n° de la porte d'embarquement qui ne sera connu que lors de l'ouverture de l’enregistrement du vol à l'aéroport. Je me tracasse un peu car mon papa est âgé. Je ne me souviens plus s'il y a beaucoup de panneaux d'informations lorsqu'on passe le contrôle de sécurité. Trouveront-ils facilement? Merci pour vos réponses. | | | À: Asy · 12 juin 2013 à 16:56 Re: Aéroport de Bruxelles - Porte d'embarquement Easyjet Message 2 de 2 · 1 732 affichages · Partager Salut Asy L'aeroport de Bx est très bien expliqué Pour Easy jet si ça n'a pas changé, les portes se trouvent en sortant à gauche du Duty free Bonne soirée | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |