|  |  |
 | | | | | Aéroport d'Ezeiza: temps de transfert du terminal A vers C Lefpas · 15 août 2016 à 17:30 17 messages · 7 participants · 1 967 affichages | | | | 15 août 2016 à 17:30 Aéroport d'Ezeiza: temps de transfert du terminal A vers C Message 1 de 17 · 1 926 affichages · Partager Bonjour j'arrive de paris à 8h00 à Buenos aires EZE sur vol AF j'ai un vol int qui part aussi de EZE...à 10h00 cela me laisse que 2h pour recupérer les bagages, formalités, transfert term C, re enregistrement sur aerolinas argentinas... savez vous si cela est jouable au sein du meme aeroport...??? Si non j'ai un vol de l'aeroparque à 11h05 ou 13h40....? merci de vos avis ou expériences pascal | | | À: Lefpas · 15 août 2016 à 21:57 Re: Aéroport d'Ezeiza: temps de transfert du terminal A vers C Message 2 de 17 · 1 890 affichages · Partager Bonjour j'arrive de paris à 8h00 à Buenos aires EZE sur vol AF j'ai un vol int qui part aussi de EZE...à 10h00 cela me laisse que 2h pour recupérer les bagages, formalités, transfert term C, re enregistrement sur aerolinas argentinas... savez vous si cela est jouable au sein du meme aeroport...??? Si non j'ai un vol de l'aeroparque à 11h05 ou 13h40....? merci de vos avis ou expériences pascal
C'est court. Vous n'avez en fait qu'une heure puisqu'il faudra vous enregistrer pour votre vol intérieur au moins une heure avant. Le temps de passer l'immigration et d'attendre vos bagages cela me semble très court. Aeroparque a 11h05 c'est presqu'impossible celui de 13h40 est parfait. | | | À: Lefpas · 16 août 2016 à 15:37 Re: Aéroport d'Ezeiza: temps de transfert du terminal A vers C Message 3 de 17 · 1 877 affichages · Partager  pour plus de securité, entre retard, monde dans l aeroport et autre  trop trop juste, preferer les horaires du transfert de l autre aeroport il y a des bus il faut traverser la ville  compter 1H30 de transfert, plus attente de bus depart chaque 30 minutes, soyez relax le 13h40 et le plus judicieux  voir obligatoire  buena suerté y buen viajé  | | | À: Elgordo · 19 août 2016 à 16:56 Re: Aéroport d'Ezeiza: temps de transfert du terminal A vers C Message 4 de 17 · 1 833 affichages · Partager Ok merci bien je vais suivre le conseil et changer d'aeroport tranquillement pour prendre un vol vers 13h A+ | | | À: Aubraclillie · 19 août 2016 à 16:58 Re: Aéroport d'Ezeiza: temps de transfert du terminal A vers C Message 5 de 17 · 1 835 affichages · Partager Ok merci bien il faut etre raisonnable et assurer... Donc je vais suivre le conseil et changer d'aeroport tranquillement pour un vol vers 13h A+ | | | À: Lefpas · 20 août 2016 à 16:31 Re: Aéroport d'Ezeiza: temps de transfert du terminal A vers C Message 6 de 17 · 1 823 affichages · Partager il faut moins d'1h (nous avons mis 40 min en février je crois) pr rejoindre les 2 aéroports mais les navettes gratuites sont toutes les 30 minutes je crois.... | | | À: Lenakat22 · 20 août 2016 à 18:08 Re: Aéroport d'Ezeiza: temps de transfert du terminal A vers C Message 7 de 17 · 1 825 affichages · Partager il faut moins d'1h (nous avons mis 40 min en février je crois) pr rejoindre les 2 aéroports mais les navettes gratuites sont toutes les 30 minutes je crois....
Ok merci bien, nous avons pris en peu de marge au cas où | | | À: Lenakat22 · 21 août 2016 à 9:04 Re: Aéroport d'Ezeiza: temps de transfert du terminal A vers C Message 8 de 17 · 1 813 affichages · Partager il faut moins d'1h (nous avons mis 40 min en février je crois) pr rejoindre les 2 aéroports mais les navettes gratuites sont toutes les 30 minutes je crois....
Cela dépend fortement de plein de paramètres malheureusement. Je l'ai fait en 30 minutes un dimanche matin de vacances où Buenos Aires est déserte. J'ai mis presque deux heures un lundi de reprise de travail, jour de pluie... Arrivée du vol AF à l'heures (autour de 8h), attente bagages, passage de l'immigration, attente voiture taxi, trajet, arrivée au centre de Buenos Aires à 11h30... Comme toutes les grandes villes Buenos Aires est saturée de voitures, et l'aéroport est à environ 40 kms de la ville... | | | À: Lefpas · 22 août 2016 à 9:46 Re: Aéroport d'Ezeiza: temps de transfert du terminal A vers C Message 9 de 17 · 1 787 affichages · Partager Les conseils de El gordo et un autre correspondant sont parfaits...par contre je voulais te signaler qu'il y a des navettes gratuites maintenant (à moins de changement depuis avril) entre Ezeiza et Aeroparque avec ARBUS à condition d'avoir un billet Aerolineas dans la foulée du vol international On trouve la cabine ARBUS en sortant de la douane, à droite. Bon voyage et belles découvertes! | | | À: Nicobry · 27 septembre 2016 à 12:57 Re: Aéroport d'Ezeiza: temps de transfert du terminal A vers C Message 10 de 17 · 1 726 affichages · Partager Bonjour Nicobry !
Tout va bien ?
En fait personne n'a vraiment repondu a la question qui etait en deux heures dans le meme aeroport est ce suffisant ?
En effet, cette personne arrivait a la terminal A pour repartir de suite a la Terminal C. Donc a pied ca se fait en 2 mn et 15 s !
Ce qui fallait savoir (je ne sais pas si cette personne est deja partie depuis aout !), c'est si elle voyageait avec Aerolineas Argentinas, et dans ce cas la, elle ne s'occupe pas de ses valises et va de suite a la Terminal C pour embarquer elle meme. Si son avion n'a pas de retard a l'arrivée de Buenos Aires c'est jouable !
Sinon, comme c'est aerolineas, la compagnie s'arrangera pour la placer sur un autre vol gratuitement !
Par contre si elle vient a Buenos Aires avec une autre compagnie que Aerolineas, il faudra qu'elle cherche ses valises et dans ce cas, elle n'aura pas assez de temps !
Voila c'est dit !  
A bientot a tous !
Herge ! httppetitherge.com | | | À: Herge · 27 septembre 2016 à 18:44 Re: Aéroport d'Ezeiza: temps de transfert du terminal A vers C Message 11 de 17 · 1 717 affichages · Partager Ah! quel oeil de lynx cet Hergé!!! Comme quoi, on ne répond pas toujours au souci du correspondant! cela dit je vais bien et je vois qu'après beaucoup de silence, depuis quelque temps tu as repris tes sages et précieux conseils sur le forum Je passerai par B.Aires en arrivant mais je ne resterai surement pas et je prendrai mon bus pour Cordoba le soir même...un asado m'attend le lendemain. On commence par les festivités avant de se mettre au boulot et retrouver le chemin de la puna. Le festival solidario aura lieu le 10 novembre Bises | | | À: Herge · 1 septembre 2018 à 19:54 Re: Aéroport d'Ezeiza: temps de transfert du terminal A vers C Message 12 de 17 · 1 209 affichages · Partager Bonjour, J'ai pris un vol pour Ushuaia : Marseille, Amsterdam, buenos Aires, Ushuaia sur KLM. C'est aerolineas argentina qui assure EZE, Ushuaia. KLM m'a dit que je pourrai enregistrer mes bagages à Marseille pour Ushuaia (un seul billet électronique) et que j'avais donc droit à 23kg.Qu'en pensez vous ? Je n'ai que 2h40 à Buenos Aires.... Merci d'avance, cordialement | | | À: Nidal · 1 septembre 2018 à 20:06 Re: Aéroport d'Ezeiza: temps de transfert du terminal A vers C Message 13 de 17 · 1 207 affichages · Partager Bonjour,
Tu auras peut être ta correspondance si ton vol AF n'a pas de retard à l'arrivé a EZE, mais je pense que tes valises suivront dans le prochain vol pour USH ! Bref en 2h 40 mn, c'est tout de même jouable !
A bientot !
Herge ! httppetitherge.com | | | À: Herge · 3 septembre 2018 à 8:04 Re: Aéroport d'Ezeiza: temps de transfert du terminal A vers C Message 14 de 17 · 1 182 affichages · Partager Ah! Voilà notre Hergé et son bon sens pratique et coutumier!!! Tu as raison, à la relecture du premier message...la question concernait bien le même aéroport!!!pAR contre je ne savais pas cet aspect pour les bagages...donc ton intervention utile même si la personne est déjà revenue! Pour moi, c'est théoriquement en octobre (le 24) que je foule le sol d'Ezeiza....A bientôt avec une bise. | | | À: Herge · 3 septembre 2018 à 17:12 Re: Aéroport d'Ezeiza: temps de transfert du terminal A vers C Message 15 de 17 · 1 167 affichages · Partager Merci ! | | | À: Herge · 14 janvier 2019 à 12:33 Re: Aéroport d'Ezeiza: temps de transfert du terminal A vers C Message 16 de 17 · 1 047 affichages · Partager Bonjour à tous et bonne année 2019 avec de beaux voyages ! Nous devrons finalement changer d'aéroport à Buenos Aires car aerolineas à avancé le vol BA Ushuaia et nous n'avons plus que 50mn pour le transfert. On ne nous avait pas prévenus, c'est en vérifiant nos billets que j'ai vu le changement d'horaire ; j'ai alors appelé KLM et on nous a mis au départ de AEP à 12h10. On aura 5h25 pour le transfert. D'après ce que j'ai lu nous pourrons prendre un bus. Facile à trouver ou vaut-il mieux prendre un taxi? Encore merci pour vos conseils | | | À: Nidal · 19 janvier 2019 à 16:00 Re: Aéroport d'Ezeiza: temps de transfert du terminal A vers C Message 17 de 17 · 1 002 affichages · Partager Bonjour,
5 heures de battement entre EZE et AEP sont suffisantes. Donc pars sans peur ! Tu privilégies le taxi si vous êtes au moins 2.
A bientot !
Herge ! httppetitherge.com | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 224 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |