L'aéroport Imam-Khomeini (Téhéran) proposera bientôt des vols intérieurs Larfeuille · 28 décembre 2018 à 16:50 · Une photo 6 messages · 2 participants · 608 affichages | | | | 28 décembre 2018 à 16:50 L'aéroport Imam-Khomeini ( Téhéran) proposera bientôt des vols intérieurs Message 1 de 6 · 608 affichages · Partager Bientôt une façon différente de voir les transferts à l'aéroport de Téhéran. D'après un journal financier, un terminal est en construction à l'aéroport d' IKA et opérera les vols intérieurs. Ce qui évitera un transfert entre THR et IKA!
Ce terminal débutera son activité début nouvel an iranien, c'est à dire aux alentours du 21 Mars 2019.
Cela risque de devenir intéressant...et permettra plus de flexibilité pour les circuits. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Larfeuille · 29 décembre 2018 à 19:58 Re: L'aéroport Imam-Khomeini ( Téhéran) proposera bientôt des vols intérieurs Message 2 de 6 · 557 affichages · Partager Bonjour Le projet d aeroport prevoit en effet un terminal domestique baptisé Iranshahr. Physiquement, je ne localise pas encore ce nouveau terminal, aussi je suppose que ce service domestique commencera pour l instant plus probablement soit du terminal international, soit du terminal Salaam (nouveau terminal des pèlerins à IKIA) | | | À: Turbi · 30 décembre 2018 à 10:50 Re: L'aéroport Imam-Khomeini ( Téhéran) proposera bientôt des vols intérieurs Message 3 de 6 · 541 affichages · Partager Bonjour, Merci pour cette remarque.
Le terminal est en cours de construction en bout de piste. Je pense qu'il y aura un système de navette pour assurer la jonction. Mais niveau logistique je ne sais pas ce qu'ils ont prévu.
Des que j'en saurai plus, je vous tiendrai au courant.
| | | À: Larfeuille · 30 décembre 2018 à 10:59 Re: L'aéroport Imam-Khomeini ( Téhéran) proposera bientôt des vols intérieurs Message 4 de 6 · 539 affichages · Partager Merci de l info. Sauf erreur de ma part, google designe le terminal que vous montrez par le nom de terminal Salaam. Un terminal originellement dédié au hajj. Si j en crois wikipedia, le futur terminal iranshahr sera un 3eme batiment, distinct de ceux là. | | | À: Turbi · 30 décembre 2018 à 15:12 Re: L'aéroport Imam-Khomeini ( Téhéran) proposera bientôt des vols intérieurs Message 5 de 6 · 531 affichages · Partager Oui, dans ce cas le terminal se trouverait au niveau des pistes (présentes en bas de la photo?) La mise en action est prévue pour les fêtes du Norooz.
On verra bien. | | | À: Larfeuille · 13 mars 2019 à 9:50 Re: L'aéroport Imam-Khomeini ( Téhéran) proposera bientôt des vols intérieurs Message 6 de 6 · 437 affichages · Partager Des nouvelles de ce projet: le nouveau terminal reste effectivement à construire...
financialtribune.com/...est-airport-terminal
Considérant la baisse significative du traffic depuis 10 mois, la décision attendue le 21/03/2019 n'a rien d'urgent. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |