Aéroport Madrid: aller du T4 au T4s Sousoujaja · 10 août 2014 à 11:28 11 messages · 3 participants · 2 564 affichages | | | | 10 août 2014 à 11:28 Aéroport Madrid: aller du T4 au T4s Message 1 de 11 · 2 550 affichages · Partager Demain ma mere, mon pere, mon frere et moi prenons l avion pour aller a Dakar met on fait une "escale" a Madrid. On a 1h50 pour aller du t4 au t4s j ai entendu dire qu il y avait un métro gratuit qui mettait environ 3 min pojr aller au t4s. Combien de temps faut il pour aller du t4 au t4s et comme, t y aller avant le metro et apres. Merci de me repondre le plus vite | | | À: Sousoujaja · 10 août 2014 à 14:39 Re: Aéroport Madrid: aller du T4 au T4s Message 2 de 11 · 2 514 affichages · Partager j ai entendu dire qu il y avait un métro gratuit qui mettait environ 3 min pojr aller au t4s. Combien de temps faut il pour aller du t4 au t4s 
Environ 3 mn. Sinon, il faut ensuite repasser/passer la douane. Quelle compagnie ? Et aussi, ce n'est pas la veille que l'on s'inquiète de ce genre de détails. | | | À: Chatokay · 10 août 2014 à 19:53 Re: Aéroport Madrid: aller du T4 au T4s Message 3 de 11 · 2 476 affichages · Partager Qu est ce que la douane. Je ne sais pas la compagnie mais bon.. je crois qu on va sans sortir des qu on embarquent a Paris ont demende si on peut aller devant car on a une correspondance. On file vite en bas ou il y a le metro car nos valise passent direct dans l autre avion et on prend le metro jusqu a t4s et on embarquent voila non? | | | À: Sousoujaja · 10 août 2014 à 20:05 Re: Aéroport Madrid: aller du T4 au T4s Message 4 de 11 · 2 471 affichages · Partager Qu est ce que la douane. Je ne sais pas la compagnie mais bon.. je crois qu on va sans sortir des qu on embarquent a Paris ont demende si on peut aller devant car on a une correspondance. On file vite en bas ou il y a le metro car nos valise passent direct dans l autre avion et on prend le metro jusqu a t4s et on embarquent voila non?
Tu ne sais pas ce qu'est la douane ? Tu ne sais pas quelle compagnie vous allez prendre ? Il me semble que tu racontes des bobards et que tu as initiée ce thread pour te rendre intéressante. Débrouille toi, donc. | | | À: Chatokay · 10 août 2014 à 20:29 Re: Aéroport Madrid: aller du T4 au T4s Message 5 de 11 · 2 466 affichages · Partager Non je ne veux pas me rendre interessante mes se sont mes parents qui s occupent de sa je sais qu on va dans l avion on a le temps mais apres c est course contre la montre et je ne veux vraiment pas rater mon avion! Je ne fais pas sa pour me croire interessante j aurais trouver d autre moyen qu aller sur un forum de voyage. Je veux juste prendre a temps mon avion Madrid Dakar | | | À: Sousoujaja · 10 août 2014 à 20:35 Re: Aéroport Madrid: aller du T4 au T4s Message 6 de 11 · 2 462 affichages · Partager En supposant que ce soit vrai, si tes parents on pris un billet sur la même compagnie, même si vous rater votre deuxième avion vous serez mis dans un autre. | | | À: Chatokay · 10 août 2014 à 20:45 Re: Aéroport Madrid: aller du T4 au T4s Message 7 de 11 · 2 454 affichages · Partager Daccord mais bon sinon quand on sort de l avion que dois donc faire partir directement sans rien passer en bas au sous sol pour aller au metro. On sort du metro on monte au niveau combien? Apres on va a la salle d embarquament il faut compter une t rentaine de minutes? | | | À: Sousoujaja · 10 août 2014 à 20:57 Re: Aéroport Madrid: aller du T4 au T4s Message 8 de 11 · 2 451 affichages · Partager Ce sera indiqué, vraiment pas la peine de se mettre martel en tête. | | | À: Chatokay · 10 août 2014 à 21:07 Re: Aéroport Madrid: aller du T4 au T4s Message 9 de 11 · 2 448 affichages · Partager Daccord merci beaucoup, on doit pas suivre la lettre S j ai gu sa quelque part | | | À: Sousoujaja · 10 août 2014 à 22:14 Re: Aéroport Madrid: aller du T4 au T4s Message 10 de 11 · 2 440 affichages · Partager Je me permets de rigoler car si vous êtes stressée à ce point par un simple changement de terminal, qu'en sera-t-il a votre arrivée a l'aéroport de Dakar... Bon voyage quand même et courage !! | | | À: Mariama46 · 10 août 2014 à 22:40 Re: Aéroport Madrid: aller du T4 au T4s Message 11 de 11 · 2 429 affichages · Partager Ba on va a l hotel on dort et le lendemain on repart pour la Casamence | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |