On s'ennuie à l'aéroport de
Madrid et les boutiques sont hors de prix.Et pas un bouquin en français dans le secteur des vols vers
Paris.On peut visiter les toilettes, c'est gratuit.En plus il n'est pas sur qu'il fasse beau.Mais c'est comme tous les aéroports, je pense.