|  |  |
 | | | | Aéroport Miami avec Iberia, formalités, bagages Emydu11 · 28 avril 2015 à 9:13 52 messages · 15 participants · 4 398 affichages | | | | 28 avril 2015 à 9:13 Aéroport Miami avec Iberia, formalités, bagages Message 1 de 52 · Page 1 de 3 · 2 273 affichages · Partager Bonjour
Nous serons un groupe de 30 personnes, nous prenons les vols Toulouse / Madrid / Miami avec Iberia
Une fois arrivé à l'aéroport que faire? on passe la douane avant de récupérer bagages ou l'inverse? Combien de temps cela prend de passer la douane? Nous avons fait notre formulaire ESTA j'espère que l'on n'a tout bien rentrer.
L'aéroport je suppose qu'il doit être immense...
Pour repartir direction la France es ce bien indiqué? nous repartons avec Ibéria
J'appréhende un peu cet aéroport 
Et avec un groupe de 30 personnes je ne veux pas me tromper de direction.
On retrouve facilement les bagages? s'est bien indiqué? désolé pour mes questions sa aurai été a l'aéroport de Toulouse pas de soucis  mais Miami....  je stress un peu.
Merci pour toutes vos réponses. | | | À: Emydu11 · 28 avril 2015 à 9:19 Re: Aéroport Miami avec Iberia, formalités, bagages Message 2 de 52 · Page 1 de 3 · 2 266 affichages · Partager Tu suis les différentes signalisations c'est tout et surement long !
PS attention toutes les formalités se feront individuellement (pas les 30 devant l'agent immigration ou douanes ou sécurité ou...) | | | À: Michelzen · 28 avril 2015 à 9:23 Re: Aéroport Miami avec Iberia, formalités, bagages Message 3 de 52 · Page 1 de 3 · 2 259 affichages · Partager Oui je vois sur le forum minimum 1h30 pour la douane  va falloir patienter... | | | À: Emydu11 · 28 avril 2015 à 9:33 Re: Aéroport Miami avec Iberia, formalités, bagages Message 4 de 52 · Page 1 de 3 · 2 250 affichages · Partager C est très simple Descente de l 'avion Passage de l'immigratiuon (de 30 minutes à 1h30) Récupération des baggages (attention ils seront peut être enlevé du convoyeur) Passage de la douane (de 30 minutes à 1h30)
Dans le sens retour Aller au terminal d'ou opère Ibearia check in Controle bagage et persone (TSA) Et vous êtes prêt à monter dans l'avion | | | À: Protege · 28 avril 2015 à 9:53 Re: Aéroport Miami avec Iberia, formalités, bagages Message 5 de 52 · Page 1 de 3 · 2 243 affichages · Partager Passage de l'immigratiuon (de 30 minutes à 1h30)
Hier Dom751 parlait de presque 4h d'attente pour le passage de l'immigration à l'aéroport de Miami récemment...... | | | À: Emydu11 · 28 avril 2015 à 9:58 Re: Aéroport Miami avec Iberia, formalités, bagages Message 6 de 52 · Page 1 de 3 · 2 235 affichages · Partager Oui je vois sur le forum minimum 1h30 pour la douane  va falloir patienter...
il faut surtout se donner un point de rencontre pour le groupe, après TOUTES les opérations immigration, douanes +++, si la suite se fait groupée ne pas penser que ça pourra se faire groupé ! | | | À: Protege · 28 avril 2015 à 10:00 Re: Aéroport Miami avec Iberia, formalités, bagages Message 7 de 52 · Page 1 de 3 · 2 231 affichages · Partager donc faut compter quand on descend de l'avio entre 2 et 3 h... avant de sortir de l'aéroport s'est bien ça?
Merci pour votre réponse | | | À: Kimy6791 · 28 avril 2015 à 10:00 Re: Aéroport Miami avec Iberia, formalités, bagages Message 8 de 52 · Page 1 de 3 · 2 231 affichages · Partager ah...  pas cool du tout ça | | | À: Michelzen · 28 avril 2015 à 10:18 Re: Aéroport Miami avec Iberia, formalités, bagages Message 9 de 52 · Page 1 de 3 · 2 220 affichages · Partager On descend tous en même temps (même vol) donc on reste groupé. et oui je sais que après on ne peut passer les 30 ensembles 
quand on passe la douane il se passe quoi? vérification passeport et Esta s'est tout?? | | | À: Emydu11 · 28 avril 2015 à 10:38 Re: Aéroport Miami avec Iberia, formalités, bagages Message 10 de 52 · Page 1 de 3 · 2 211 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez tout intérêt à vous "éparpiller" pour le passage de l'immigration. Compte 2 - 3 minutes par personne (les couples/familles passent ensemble) et tu multiplies par 30 si vous passez tous au même guichet....
On descend tous en même temps (même vol) donc on reste groupé.
A condition d'être assis les uns à côté des autres. Lors de notre retour de LAX, il y avait un voyage organisé avec nous dans l'avion, ils étaient tous séparés. Alors à moins de s'attendre à la sortie de l'avion, ce que je te déconseille (tu as plus intérêt à courir qu'à attendre les autres...) vous serez vite séparés.
Dans l'avion ou en salle d'embarquement on vous remettre un carton bleu (déclaration des douanes) à remplir (1 par famille) et à remettre à l'agent d'immigration en même temps que ton passeport. L'agent le tamponnera et te le rendra. Il faudra le donner au passage de la douane. Nous allons très souvent aux Etats Unis, le passage de la douane a toujours été très rapide, contrairement de l'immigration que peut aller de quelques minutes (c'est du vécu !) à plusieurs heures. | | | À: Kimy6791 · 28 avril 2015 à 10:46 Re: Aéroport Miami avec Iberia, formalités, bagages Message 11 de 52 · Page 1 de 3 · 2 202 affichages · Partager Ah! merci pour vos infos.
je pense que je vais leur dire que l'on se rejoins après l'immigration s'est mieux? Donc s'est vraiment à l'immigration que s'est la galère.. pas cool ça | | | À: Emydu11 · 28 avril 2015 à 10:52 Re: Aéroport Miami avec Iberia, formalités, bagages Message 12 de 52 · Page 1 de 3 · 2 201 affichages · Partager Je pense que le mieux serait de vous retrouver ou au niveau des bagages (donc avant la douane) ou alors après la douane. Mais c'est plus simple au niveau des bagages. De toute façon, si le passage de l'immigration se fait rapidement (c'est rare mais ça arrive) les bagages ne sont généralement pas arrivés. Il y a attente à ce niveau alors. | | | À: Kimy6791 · 28 avril 2015 à 10:58 Re: Aéroport Miami avec Iberia, formalités, bagages Message 13 de 52 · Page 1 de 3 · 2 195 affichages · Partager alors si je comprends
s'est - passage immigration -récup bagage - et douane
s'est bien ça? de toutes façon le groupe est obligé de suivre le chemin dans aucun cas il y a une déviation ou autre? s'est surtout pour bien se retrouver a fin. | | | À: Emydu11 · 28 avril 2015 à 10:59 Re: Aéroport Miami avec Iberia, formalités, bagages Message 14 de 52 · Page 1 de 3 · 2 195 affichages · Partager A l'immigration vérification des passeports, quelqiues questions et voila. A la douane revérification des passeports, quelques questions sur les bagages. | | | À: Protege · 28 avril 2015 à 11:05 Re: Aéroport Miami avec Iberia, formalités, bagages Message 15 de 52 · Page 1 de 3 · 2 192 affichages · Partager d'accord, en tout cas merci! je pensai moi que l'on passer a la douane avant les bagages 
bon en espérant que tout se passe bien.
On a le droit d'amener de l'alimentation de France? et oui pendant le vol des personnes auront acheté exemple des biscuits surtout pour les enfants. où faut se débarrasser de tout avant la douane? | | | À: Emydu11 · 28 avril 2015 à 11:12 Re: Aéroport Miami avec Iberia, formalités, bagages Message 16 de 52 · Page 1 de 3 · 2 188 affichages · Partager A l'immigration vérification des passeports, quelqiues questions et voila.
+ photo et empreintes de tous les doigts des 2 mains. | | | À: Emydu11 · 28 avril 2015 à 11:20 Re: Aéroport Miami avec Iberia, formalités, bagages Message 17 de 52 · Page 1 de 3 · 2 180 affichages · Partager Oui je vois sur le forum minimum 1h30 pour la douane  va falloir patienter...
Ce serais étonnant que ce soit toujours 1H30 | | | À: Kimy6791 · 28 avril 2015 à 11:24 Re: Aéroport Miami avec Iberia, formalités, bagages Message 18 de 52 · Page 1 de 3 · 2 176 affichages · Partager Donc j'ai de la chance car moi c'est une main | | | À: Emydu11 · 28 avril 2015 à 11:24 Re: Aéroport Miami avec Iberia, formalités, bagages Message 19 de 52 · Page 1 de 3 · 2 176 affichages · Partager d'accord, en tout cas merci! je pensai moi que l'on passer a la douane avant les bagages 
bon en espérant que tout se passe bien.
On a le droit d'amener de l'alimentation de France? et oui pendant le vol des personnes auront acheté exemple des biscuits surtout pour les enfants. où faut se débarrasser de tout avant la douane?
Biscuit, pas de problème, c'est surtout la viande et les fruits qui peuvent (?) causer des problèmes. | | | À: Emydu11 · 28 avril 2015 à 11:27 Re: Aéroport Miami avec Iberia, formalités, bagages Message 20 de 52 · Page 1 de 3 · 2 172 affichages · Partager Ne pas confondre douane et immigration. L'immigratiuon c'est les passeports et autorisation de'entrée sur le territoire, douane c'est les bagages. Pour la nourriture cela dépend. de toute manière si vous avez de la nourriture répondre oui à la question et après les douaniers vont indiqueront si c'est oui ou non. Les fruits, la viande sont interdits. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 036 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |