Changement d'aéroport à Miami: sans recours Gyta · 13 octobre 2018 à 19:36 19 messages · 8 participants · 1 147 affichages | | | | 13 octobre 2018 à 19:36 Changement d'aéroport à Miami: sans recours Message 1 de 19 · 1 147 affichages · Partager Sunwing a changé l'aéroport de départ et d"arrivé de Fort Lauderdale FLL pour Miami MIA sans compensation ni assistance si ce n'est que la possibilité de remboursement les nouveaux billets +300 $ ou 50 $ pour un futur voyage et une valise de + ou arriver à MiamiCela occasionnera des frais et des retard C'est la deuxième fois que j'ai un problème avec cette cie La moindre des choses est d'offrir un transport vers Fort Lauderdale Cette cie est la pire en terme de service IL FAUT ÉVITER LES PROBLÈMES À VOUS DE JUGER | | | À: Gyta · 13 octobre 2018 à 20:18 Re: Changement d'aéroport à Miami: sans recours Message 2 de 19 · 1 133 affichages · Partager ???
Et tu as été informé combien de temps avant ????
Bien sûr tu a trouvé un prix bas sans regarder les avis très défavorables sur cette Cie: - écrire ici: OUI:NON...
à + | | | À: PapJ59 · 13 octobre 2018 à 20:23 Re: Changement d'aéroport à Miami: sans recours Message 3 de 19 · 1 130 affichages · Partager Je ne croyais pas que cette situation pouvait arriver un retard OK mais un changement comme celui là J'ai été avisé le 11 octobre mais je dois être à Fort Lauderdale j'aurais et je choisirai une autre cie J'avais choisi surtout pour l'horaire Merci de votre réponse | | | À: PapJ59 · 13 octobre 2018 à 22:48 Re: Changement d'aéroport à Miami: sans recours Message 4 de 19 · 1 105 affichages · Partager ???
à +
On ne le sait toujours pas, la date n'a pas été écrite.
Gyta, dommage pour toi. Lles problèmes occasionnés par cette compagnies étant bien connus, jamais je ne l'ai pris ni l'a prendrai. Je vais pourtant souvent vers leurs destinations | | | À: Gyta · 14 octobre 2018 à 0:19 Re: Changement d'aéroport à Miami: sans recours Message 5 de 19 · 1 091 affichages · Partager Cher Gyta,
A prendre un Super Shuttle ou éventuellement une voiture de location "one-way" (Drop-off gratuit). Souvent les Canadiens ont des cartes de crédit qui incluent les assurances nécessaires. Une voiture de location à Miami est très bon-marché à Miami/en Florida.
Chris | | | À: Bairrovoyage · 14 octobre 2018 à 6:38 Re: Changement d'aéroport à Miami: sans recours Message 6 de 19 · 1 072 affichages · Partager Les Québécois ; Notre assurance voiture personnelle avec l'avenant 27 gratuit assure la voiture de location aux É-U | | | À: Gyta · 14 octobre 2018 à 19:30 Re: Changement d'aéroport à Miami: sans recours Message 7 de 19 · 986 affichages · Partager bonjour Gyta cette compagnie aérienne m'ai fait la même entourloupe mais pour revenir de Cancun. Je devais prendre un vol de retour de Cancun à un horaire "normal" mais le vol a été modifié pour partir à 02h00 du matin et le lendemain je reprenais le travail | | | À: Bairrovoyage · 14 octobre 2018 à 19:50 Re: Changement d'aéroport à Miami: sans recours Message 8 de 19 · 978 affichages · Partager A prendre un Super Shuttle ou éventuellement une voiture de location "one-way" (Drop-off gratuit)
+1! Même si je comprends les désagréments, les indemnités devraient couvrir la location. | | | À: Stratele52 · 14 octobre 2018 à 19:53 Re: Changement d'aéroport à Miami: sans recours Message 9 de 19 · 974 affichages · Partager Bonjour Louis,
Les Québécois ; Notre assurance voiture personnelle avec l'avenant 27 gratuit assure la voiture de location aux É-U
Juste une question de curiosité car ta phrase peut paraître ambiguë : C'est juste pour le Québec ou tous les états du Canada ? | | | À: Caussat · 14 octobre 2018 à 21:47 Re: Changement d'aéroport à Miami: sans recours Message 10 de 19 · 955 affichages · Partager Bonjour Louis,
Les Québécois ; Notre assurance voiture personnelle avec l'avenant 27 gratuit assure la voiture de location aux É-U
Juste une question de curiosité car ta phrase peut paraître ambiguë : C'est juste pour le Québec ou tous les états du Canada ?
Je ne sais pas concernant les autres provinces du Canada, chaque provinces à des lois et règlements qui lui sont propres. Pour les assurances est-ce le cas ?
Gyta est du Québec. | | | À: Stratele52 · 14 octobre 2018 à 21:58 Re: Changement d'aéroport à Miami: sans recours Message 11 de 19 · 948 affichages · Partager Merci pour ces précisions | | | À: Gyta · 14 octobre 2018 à 22:57 Re: Changement d'aéroport à Miami: sans recours Message 12 de 19 · 936 affichages · Partager Bonsoir, Vous avez maintenant le train rapide Brightline qui peut être pris à Miami Central ou moins rapide le Tri-Rail. Bon voyage | | | À: Ayacucho · 14 octobre 2018 à 23:10 Re: Changement d'aéroport à Miami: sans recours Message 13 de 19 · 934 affichages · Partager Merci | | | À: Stratele52 · 15 octobre 2018 à 10:12 Re: Changement d'aéroport à Miami: sans recours Message 14 de 19 · 892 affichages · Partager ???
à +
On ne le sait toujours pas, la date n'a pas été écrite.
Toujours pas de réponse....... 
Avisé le 11 mais pour un départ quand ? Dans 3 jours ou dans 3 semaines ou 3 mois ? | | | À: Stratele52 · 15 octobre 2018 à 15:54 Re: Changement d'aéroport à Miami: sans recours Message 15 de 19 · 848 affichages · Partager Départ le 2 décembre | | | À: Gyta · 15 octobre 2018 à 16:17 Re: Changement d'aéroport à Miami: sans recours Message 16 de 19 · 838 affichages · Partager Départ le 2 décembre
Merci de préciser, tu as donc largement le temps de trouver la meilleure solution pour le transport. Sans oublier de demander un dédommagement à Sunwing. | | | À: Stratele52 · 15 octobre 2018 à 16:23 · Modifié le 15 oct. 2018 à 16:50 Re: Changement d'aéroport à Miami: sans recours Message 17 de 19 · 836 affichages · Partager Salut Louis,
- billets achetés "on ne sait pas quand" (ni à quel prix...).
- modification informée le 11/10.
- départ du 02/12.
- variantes proposées par la Cie.
Nouveau membre (tiens, tiens), qui crie au scandale, voire à l'arnaque !
Rien de nouveau sous le soleil... des contrariétés (OK) mais ce sont les aléas du voyage.
Courage.
PS: j'ai oublié: Miami/Fort Lauderdale distance 30miles...le bout du monde. | | | À: Caussat · 15 octobre 2018 à 16:27 Re: Changement d'aéroport à Miami: sans recours Message 18 de 19 · 833 affichages · Partager La protection F.A.Q. 27 existe aussi pour les assurés de l' Ontario.
Dommages à un véhicule ne vous appartenant pas (Ontario : OPCF 27, Québec : Q.E.F. No 27A)C’est la couverture que vous devriez avoir si vous louez un véhicule (voiture de tourisme seulement). Elle vous épargne les frais d’assurance des entreprises de location de voitures, qui sont habituellement sur une base journalière. La couverture s’applique au Canada et aux États-Unis continentaux. | | | À: Néfer · 15 octobre 2018 à 16:46 Re: Changement d'aéroport à Miami: sans recours Message 19 de 19 · 828 affichages · Partager Merci pour l'info | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |