Batman1351 · 20 juin 2013 à 21:45 5 messages · 2 participants · 1 637 affichages | | | | 20 juin 2013 à 21:45 Aéroport de New York JFK: files "Quick Connect"? Message 1 de 5 · 1 635 affichages · Partager j'ai entendu parler des files " quick connect" à l'aéroport de new york jfk. quelqu'un en a t il déjà entendu parler ??  Merci | | | oui, si tu as une correspondance rapide (moins de 3h), certaines cies aériennes te donnent un badge rouge pour que tu passes dans une file rapide à l'immigration. Toutes les compagnies aériennes ne le font pas et ton nom doit être sur la liste de passagers des personnes qui sont à la sortie de l'appareil à New York. Je l'ai eu à la sortie d'un a380 d'Air France, pour un transfert vers un vol Américan Airlines. C'est assez sympa de ne pas faire de queue à l'immigration... | | | je dois demander ce badge à l'hotesse dans l'avion ou quand j'arrive dans l'aéroport ?? je pars avec Delta airlines et j'ai 2h00 avant le prochain vol pour las vegas. Merci de ta réponse | | | non pas dans l'avion, à la sortie il devrait y avoir du personnel delta avec une liste de passager et les badges | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |