| Aéroport d'Orly W: heure d'ouverture Mapi91 · 7 février 2014 à 15:22 3 messages · 2 participants · 3 593 affichages | | | | 7 février 2014 à 15:22 Aéroport d'Orly W: heure d'ouverture Message 1 de 3 · 3 592 affichages · Partager Bonjour, J'ai un avion à prendre à 7h35 d'Orly w pour Chicago avec escale et changement de terminal à Londres. (Américan airlines) A quelle heure ouvre le contrôle à l'aéroport d'orly ? Dois-je récupérer mes bagages à Londres ?
Merci | | | À: Mapi91 · 7 février 2014 à 16:13 Re: Aéroport d'Orly W: heure d'ouverture Message 2 de 3 · 3 555 affichages · Partager L' aéroport de Paris-Orly est fermé de 0h30 à 3h30.
Cependant, si vous êtes munis d'une convocation, fournie par votre agence de voyages, ou d'un billet d'avion vous pouvez vous présenter pour patienter dans le terminal de départ.
www.aeroportsdeparis.fr/...Passagers/FAQ.htm#a3
Dans votre cas, si votre avion décolle à 07h35 vous n'avez pas de soucis à vous faire. En arrivant à 05h30 vous avez largement le temps de faire votre enregistrement. Vos bagages seront enregistrés jusqu'à votre destination finale si votre billet d'avion a été acheté en tant que vol Paris - Chicago... peu importe où se fait l'escale. | | | À: Americas · 7 février 2014 à 16:53 Re: Aéroport d'Orly W: heure d'ouverture Message 3 de 3 · 3 547 affichages · Partager Merci. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |