|  |  |
 | | | | Anastanger · 7 janvier 2013 à 1:28 32 messages · 11 participants · 6 505 affichages | | | | À: Makino · 9 février 2013 à 13:08 Re: Aéroport Paris-Charles de gaulle: taxi ou métro/bus pour le centre ville? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 203 affichages · Partager Merci Emilie Pour ces liens. Oui, ils m'ont renseigné ce dont j'avais besoin :D
Concernant les bandes au métro/RER, je crois que l'idéal c'est de ne pas avoir beaucoup de bagages sur soi, ou bien d'être accompagné, juste au cas où... Mais sinon je suis persuadé que ces problèmes sont inexistants dans le Roissy/Orly bus.
PS: "Anas" est un nom de garçon :p (Arabe, qui veut dire "bonne compagnie")
Merci encore de votre feedback :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jjwill · 11 février 2013 à 19:45 Re: Aéroport Paris-Charles de gaulle: taxi ou métro/bus pour le centre ville? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 165 affichages · Partager ca sera toujours plus "gay" | | | À: Getperrier · 11 février 2013 à 19:57 Re: Aéroport Paris-Charles de gaulle: taxi ou métro/bus pour le centre ville? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 161 affichages · Partager je crois que c tes oreilles qui le sont :) ça d'une part. d'autre part, le message ne t'était pas destiné :) merci de garder le silence, pour ne pas dévoiler davantage ton côté pauvre en culture historique :) Et pour tes petites connaissances, je me permet d'y ajouter que tu dois prononcer très mal le nom "Anas". Je sais à quoi ça ressemble lorsqu'un français essaie d'épeler un nom pareil, je ne m'expliquerai pas plus que ça.
Bonne soirée JM. | | | À: Anastanger · 11 février 2013 à 20:54 Re: Aéroport Paris-Charles de gaulle: taxi ou métro/bus pour le centre ville? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 151 affichages · Partager bonsoir je n'ai rien compris a tes agressions, je n'ai mis que deux messages humoristiques ou je n'ai pas prononcé le mot "anas" allez donne soirée quand meme | | | À: Getperrier · 11 février 2013 à 21:01 Re: Aéroport Paris-Charles de gaulle: taxi ou métro/bus pour le centre ville? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 151 affichages · Partager ça veut dire que j'ai mal compris ton message :) jm'en excuse.
bonne soirée. | | | À: Jjwill · 8 juillet 2013 à 16:39 Re: Aéroport Paris-Charles de gaulle: taxi ou métro/bus pour le centre ville? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 023 affichages · Partager bonjour,
je vois que vous connaissez paris, pourriez vous me dire la meilleur solution pour me rendre a l aeroport CDG en venant de la gare marne la vallee?
quel serait le prix pour aller en taxi?
sinon avec le rer c est possible? merci a tous pour vos reponses | | | À: Manonlucas · 9 juillet 2013 à 10:21 Re: Aéroport Paris-Charles de gaulle: taxi ou métro/bus pour le centre ville? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 002 affichages · Partager Pas le moins cher (17,5€ le billet plein tarif en général) mais clairement le plus simple et le plus rapide : le TGV. Dix minutes entre la gare TGV Marne la Vallée et la gare TGV de Roissy. En taxi je ne sais pas combien ça coute. Sinon effectivement en RER, mais ça va être beaucoup plus long (RER A direction Cergy jusqu'à Chatelet les Halles, puis RER B jusqu'à l'Aéroport, il y en a pour plus d'une heure je pense). | | | À: Makino · 9 juillet 2013 à 16:22 Re: Aéroport Paris-Charles de gaulle: taxi ou métro/bus pour le centre ville? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 984 affichages · Partager "En effet, chaque fois que j'ai pris le RER, il y avait des bandes qui faisaient tout pour voler les passagers et c'est super déprimant de voir toutes ces visages qui font la gueule et puis ça sent super mauvais alors lorsqu'on arrive d'un voyage un peu épuisé, ça un peu hardcore d'arriver à Paris dans ces conditions !"
hé ma belle,
Ils ne font pas la queule seulement quand tu voyages!!! Ils font la gueule tout le temps.Matin, parcequ'il faut travailler et le soir, parce q'il faut travailler le lendemain sauf vendredi soir. | | | À: Franc75 · 9 juillet 2013 à 16:28 Re: Aéroport Paris-Charles de gaulle: taxi ou métro/bus pour le centre ville? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 982 affichages · Partager Ils ne font pas la queule seulement quand tu voyages!!! Ils font la gueule tout le temps.Matin, parcequ'il faut travailler et le soir, parce q'il faut travailler le lendemain sauf vendredi soir.
Et ils font la gueule dans tous les métros du monde, ce n'est pas une spécificité parisienne ! À Delhi, à Tokyo, à Moscou, à Londres ou à New-York... En même temps, il n'y a pas de raison particulière de se marrer lorsqu'on voyage tout seul... | | | À: Sarnia · 9 juillet 2013 à 17:07 Re: Aéroport Paris-Charles de gaulle: taxi ou métro/bus pour le centre ville? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 975 affichages · Partager merci pour tes conseils a plus | | | À: Makino · 10 juillet 2013 à 15:48 Re: Aéroport Paris-Charles de gaulle: taxi ou métro/bus pour le centre ville? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 967 affichages · Partager Je suis d'accord avec Emile, l'histoire de pick pocket.Personnellement, j'ai déjà vu dans le RER.La victime garde le ticket dans la mains ou dans le sac facilement accessible.Pour elle, le porte feuille est bien en sécurité.Elle va remarquer seulment plus tard qu'il lui manque le porte-feuille.
c'est une histoire vraie qui m'est arrivée.Je vais manger dans un célèbre fast food.Je prends mon plateau et je prends une place.j'accroche mon blouson sur la chaise et je commence à manger ?Un mec se met derierre moi avec son plateau.Il restait, on va dire 2mn et parti.je ne savais pas pourquoi !!j'ai eu un doute!! j'ai vérifié mon porte feuille.j'avais tous sauf mon argent en espèce.
tout est possible et tout est realisable. | | | À: Franc75 · 10 juillet 2013 à 15:52 Re: Aéroport Paris-Charles de gaulle: taxi ou métro/bus pour le centre ville? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 963 affichages · Partager c'est une histoire vraie qui m'est arrivée.Je vais manger dans un célèbre fast food.Je prends mon plateau et je prends une place.j'accroche mon blouson sur la chaise et je commence à manger ?Un mec se met derierre moi avec son plateau.Il restait, on va dire 2mn et parti.je ne savais pas pourquoi !!j'ai eu un doute!! j'ai vérifié mon porte feuille.j'avais tous sauf mon argent en espèce.
Manger dans un fast food nuit gravement à la santé (financière)  ... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 879 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |